Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide psycho-éducatif pour autiste

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

aide psycho-éducatif pour autiste

Message non lu par Marie » 10 août 2015 09:39

Bonjour,

Nous sommes les parents d'une autiste de 12 ans ( Syndrome d'Asperger). Nous recherchons un aidant psycho-éducatif à domicile près de Sens dans l'Yonne. Nous espérons que nous écrivons dans la bonne rubrique.

On nous a conseillé de voir si nous pouvions trouver un aide éducateur. Nous recherchons de préférence quelqu'un qui connaît l'autisme, sinon quelqu'un qui a de l'endurance et de la patience, sachant que cette personne sera épaulée par une psychologue.

Merci d'avance pour une réponse, sinon pour un conseil.

Cordialement

Marie

Fifa

Re: aide psycho-éducatif pour autiste

Message non lu par Fifa » 26 févr. 2016 10:47

Bonjour
Vous pouvez vous adresser à des association du domicile certaines d'entre elles accompagnent des personnes autistes. Moi je travaille dans une asso, j'accompagne des personnes handicapées ayant différentes pathologies, dont deux ont des troubles autistique.
Fifa.

Répondre