Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante cursus partiel

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ybsabah

aide soignante cursus partiel

Message non lu par ybsabah » 22 nov. 2016 10:51

bonjour,j'ai besoin d'une petite information.J'ai été admise en école d'aide soignante a l'IFSI DE MOISSELLES tout s'est bien déroulé jusqu’ici j'aurais aimée savoir pour la suite les cours et les stages est ce qu'il faudra faire un dossier sur ce que nous avons appris et prouver nos motivations face a un jury ou est ce que nous aurons un sujet tiré au sort et faudra le développé devant le jury personne ne m'a répondu comme je le souhaite de ce fait je suis un peu perturbée et ça me met en stresse merci de bien me répondre. merci et bonnes fetes a tous

Manon

Re: aide soignante cursus partiel

Message non lu par Manon » 22 nov. 2016 22:03

Si tu es admise dans l'école tu aura juste à suivre les cours, je suis moi même en cursus partiel cette année et j'ai du envoyer un dossier à l'école au lieu de passer l'écrit étant reçu j'ai après du passer un entretien concernant mes motivations sur le métier AS. Tu devra passer un oral pour être officiellement prise à l'école AS. Je pense avoir répondue à ta question.

Ybsabah

Re: aide soignante cursus partiel

Message non lu par Ybsabah » 06 déc. 2016 00:46

Merci pour l'info bon courage 😊. En fait je suis admise j'ai là pré-rentrée le 15 décembre seul hic c'est que je n'ai pas eu plus d'infos sur le déroulement de la formation si je dois bien présenter un dossier mais sur un thème particulier ?? Merci

Répondre