Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide soignante en apprentissage

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Aide soignante en apprentissage

Message non lu par Amélie » 31 janv. 2017 17:32

bonjour j'ai la possibilité de faire aide soignante en contrat d'apprentissage . Je voulais avoir des conseils de personnes qui l'ont déjà fais et comment se déroule cet formation ? On travail le week end ? combien est ce rémunéré j'ai 22 ans avec un bac. merci

cosmos

Re: Aide soignante en apprentissage

Message non lu par cosmos » 01 févr. 2017 15:23

Amélie,
Je ne savais pas que ça existait, en apprentissage....
Comment ça se passe concrètement ?
Tu as trouvé un maître d'apprentissage ? il veut bien te former ?
Et c'est dans quel genre d'école , que tu es ?
Car je ne connais pas du tout.

Amélie

Re: Aide soignante en apprentissage

Message non lu par Amélie » 01 févr. 2017 15:49

Salut Cosmos oui dans ma ville c'est nouveau cet année mais ça existe a Marseille, Paris et Nantes il semble! Oui tu dois trouver un maître d'apprentissage mais parfois l'école t'aide a trouver ...et justement j'aimerais passé le concours en apprentissage! Mais je ne sais pas du tout comment ça ce déroule je sais juste que c'est un contrat de 18 a 22mois et on alterne cours et travail avec des stages en plus à effectué!

Répondre