Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante liberale possible? si oui comment?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regine

Re:

Message non lu par regine » 20 févr. 2012 20:28

bonsoir, je suis moi aussi interressé par le fait de m'installer en auto entreprise, pouvez vous m'aider et me dire les liens à suivre,
merci beaucoup

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 21 févr. 2012 15:46


Régine,
Tu désirerais t'installer en auto-entrepreneur, mais en tant que quoi ?

breiz22

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par breiz22 » 21 févr. 2012 17:42

bonjour, quels sont les choses qu'une avs a le droit de faire et pas une aide soignante merci pour la réponse

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 22 févr. 2012 21:21


Breiz22,

Une aide-soignante a le droit de faire tout ce que fait une AVS.

Sauf que l'AS est du domaine du soin, elle ne fera pas , par exemple, tout ce qui est aide administrative, ou alors faire les courses avec le bénéficiaire.
Ce n'est pas qu'elle n'a pas le droit, c'est que ce n'est pas dans ses fonctions.

vero

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par vero » 23 févr. 2012 20:53

Bonjour sonia;
Ton annonce date de 2008, mais j'aurai aimé savoir où tu en étais pour t'installer en libéral. moi, je veux travailler mieux, donc j'ai envie d'avoir mon propre boulot et ma patientèle, travailler à mon compte serai super. en plus le boulot ne me fait pas peur. mais voilà: a t'on le droit?

petitjean

Re:

Message non lu par petitjean » 01 mars 2012 17:39

Bonjour, d'abord bravo pour la création en auto entrepreneur. Je souhaite faire de même pour les mêmes raisons. Je suis dans le(91).Merci d'expliquer la démarche et comment trouver les premiers patients à domicile. Merci d'avance.

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 01 mars 2012 22:05


Petitjean,

Tu désires travailler en auto-entrepreneur ??
En tant que quoi ?

Alex

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par Alex » 26 mars 2012 05:34

Une aide soignante ne peut pas travaillée en libéral...
Néanmoins il est possible de travailler en chèques emploi services.Comme une AVS. Le seul probleme c' est que ton patient devient ton client!

allano

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par allano » 26 mars 2012 16:46

un conseil renseignes toi aupres de la ddass.

ALLANO

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par ALLANO » 26 mars 2012 17:04

mais quelles sont tes motivations?J'aimerais que tous vous donniez vos motivations,avant de dire que les ides sont contre renseignez vous,j'aimerais que vous le fassiez et qu'apres nous en rediscution. :bye:

Répondre