Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante liberale possible? si oui comment?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re:

Message non lu par lili » 25 déc. 2012 22:26

bonjour,
je suis aide soignante depuis 2006 et franchement j'aime mon métier j'ai 27 ans et je ne comprend toujours pas pourquoi nous ne pouvons pas etre libres!!!!!en lisant vos commentaires je vois que c'est partout pareil en ce qui concerne toute les taches déléguées.je ne pense pas qu'en structure une ide est derrière nous a chaque accompagnenment!!je respect les ide mai svp laissez nous bosser en liberal!!!si quelqu'un a plus de renseignement merci de les passer!!!je suis prete a militer pour notre cause!!!et bonne année a tous!!!

ali

Re: est il possible a ce jour 16 05 2013 pour un as de se mettre en liberal ?

Message non lu par ali » 16 mai 2013 19:19

pourriez me repondre svp pouvons nous travailler en liberal a ce jour? merci

courau

Re: idem pour moi

Message non lu par courau » 24 oct. 2013 22:09

bonjour je viens de lire votre annonce ayany bossé en MDR je souhaiterais me mettre a mon compte en tan qu AS libérale avez vous des conseils et des reponses a m apporter merci

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 25 oct. 2013 11:31


Bonjour courau,

Tu n'as pas lu les messages cités plus haut ?

La seule réponse que je peux te donner, c'est que tu n'as pas la possibilité, ni le droit de te mettre AS libérale.

Relis les messages.

marina

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par marina » 27 mars 2014 17:21

bonjour,

je viens aux infos pour le travail d'aide soignante en libéral... aujourd'hui en 2014 est-ce maintenant possible ou faut il trouver une autre solution (un autre nom) pour faire le même travail !
merci de vos réponses
:)

Dominik

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par Dominik » 28 mars 2014 07:52

Bonjour,

Si vous voulez travailler pour vous en temps qu'Aide Soignant, c'est pratiquement impossible, comme tout le monde le sais bien, les IDE s'y oposent. Pour ma part après plus de 10ans de Réanimation j'ai voulu travailler pour moi et avec une collègue nous avons créé une Société. Une S.A.S de services à la Personne, maintien à domicile avec un Agrément de Qualité qui nous permets de nous occuper de personne Andicapé, personne de plus de 65ans et enfant de moins de 3ans. Après bientôt 1an de travaille acharné notre Société prend forme et bientôt prête. Voila le chemin que nous avons suivi et j'encourage tous les AS qui veulent travailler pour eux à contourné le blocage de nos chers collègues IDE.

breiz22

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par breiz22 » 28 mars 2014 22:14

je suis aide soignante diplomée depuis 1984 après avoir travaillée en structure j'ai décidé de faire du domicile chez des particuliers je suis employée comme avs ce projet d'as a domicile je le suis depuis plus de 10 ans je pense qu'il n'aboutira jamais car les inf ont peur de perdre.cela fait 7 ans que je travaille a domicile

labadie

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par labadie » 02 oct. 2014 04:22

Je suis aide soignante et voudrai créer une association en milieu HAD a mon compte et développer l'activité en embauchant des Autres aide soignante pour augmenter la capacité de l'association a effectuer nos interventions sur un large secteur de Toulon ville ou je réside. Merci de me répondre si vous avez les clés pour accéder a mon désir de pratiquer mon métier avec passion

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 02 oct. 2014 10:47

labadie,

Le principal problème, est l'argent.
Par chez moi, les HAD ont beaucoup de mal à fonctionner, il y en a même une qui a abdiqué... faute de financements.

L'Etat n'aide en rien les HAD, alors que je pense que c'est l'avenir. C'est aberrant comme l'Etat ne donne pas l'argent où il faudrait.

Labadie,
c'est une bonne idée, mais il te faudrait des IDE également.

patricia

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par patricia » 30 août 2015 18:41

bonsoir j aimerais bien que vous m envoyer le lien pour etre asd liberale si vous avez des infos ce serais genial merci d 'avance

Répondre