Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante liberale possible? si oui comment?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 30 août 2015 22:41


¨Patricia,,,,,

Tu n'as pas lu les messages ci-dessus ?????????

Une AS ne PEUT pas se mettre en libéral.

Point .

Calie

Re:

Message non lu par Calie » 09 oct. 2015 20:58

Bonjour
Moi aussi j'ai le projet de m'installer avec des collègues.
Pourriez vous nous donner quelques conseils pour démarrer .
Quel capital investir ?
Cordialement Calie

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 09 oct. 2015 22:27


Calie,

Relis les messages ci-dessus........

laurent

Re:

Message non lu par laurent » 05 nov. 2015 11:44

Bonjour Dominik
je rappelle que vous n'avez pas le droit de procurer des soins par l'intermédiaire d'un service à domicile

Veronike
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2023 14:21

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par Veronike » 31 janv. 2023 14:31

Bonjour, à ce jour je suis en disponibilité en tant que aide soignante dans la fonction publique, je souhaiterais savoir si l'une d'entre nous est aide soignante libérale, pour partager son expérience et surtout faire la différence entre micro entreprise..car j'ai ce projet depuis que la loi est passée en 2022.
Je sais que je dois demander à ma hiérarchie l'autorisation d'ouvrir ma micro entreprise ou être en libérale, et je sais que les charges sociales sont plus importantes en tant que libérale quant tant être service à la personne..( micro entreprise).
Quelles sont les avantages et les inconvénients de chacun de ces deux projets ?
Merci de partager, vero

Répondre