Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide soignante souhaite devenir ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emaelsa02
Messages : 15
Inscription : 12 janv. 2019 16:41

Aide soignante souhaite devenir ASS

Message non lu par Emaelsa02 » 12 janv. 2019 16:46

Bonjour à tous.

Je suis en pleine reconversion professionnelle après 16 années de carrière dans le médical et souhaite avoir des témoignages ou échanges avec des personnes dans le même cas que moi et ainsi auprès des élèves ou professionnelle pour m apporter conseils car bientôt je passe mon concours oral qu'elles question susceptibles d être posées ? Merci pour vos réponses je serais très preneuse 😊

Emaelsa02
Messages : 15
Inscription : 12 janv. 2019 16:41

Re: Aide soignante souhaite devenir ASS

Message non lu par Emaelsa02 » 12 janv. 2019 20:25

Emaelsa02 a écrit :
12 janv. 2019 16:46
Bonjour à tous.

Je suis en pleine reconversion professionnelle après 16 années de carrière dans le médical et souhaite avoir des témoignages ou échanges avec des personnes dans le même cas que moi et ainsi auprès des élèves ou professionnelle pour m apporter conseils car bientôt je passe mon concours oral qu'elles question susceptibles d être posées ? Merci pour vos réponses je serais très preneuse 😊

lithuniel
Messages : 21
Inscription : 09 oct. 2018 20:48

Re: Aide soignante souhaite devenir ASS

Message non lu par lithuniel » 12 janv. 2019 20:57

Bonjour,
Je fais un copié/collé d'une partie de ce que j'avais écrit dans un autre sujet. L'oral est souvent (je ne sais pas si c'est toujours le cas avec la refonte du diplôme) en 2 parties.

Pour la partie individuelle :