Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide Stages BAC PRO SPVL

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
geo

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par geo » 01 juil. 2013 11:02

Moi, je suis en A2 et G2, si tu compte t'orienter vers les métiers du social, choisis un lycée où ils font A1 et A2

Jessy

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Jessy » 09 janv. 2014 13:57

Salut, vous pouvez aller en CCAS, CAT, foyer d'hébergement, boutique solidaire, ehpad,

Jessy

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Jessy » 09 janv. 2014 14:00

esat, centre de loisir, Bureau Information Jeunesse (BIJ) |
| |Point Information Jeunesse (PIJ) |
| |Permanence d’Accueil, d’Information et d’Orientation (PAIO) |
|JEUNESSE | |
| |EMPLOI : - Mission locale |
| |HEBERGEMENT : |
| |Foyer de jeunes travailleurs |
| |Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) |
| |Centre social |
|FAMILLE |Point Information Médiation Multi-Service (PIMMS) |
| |Service Animation Médiation (SAM) |

Alexandra

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Alexandra » 12 janv. 2014 23:42

Bonjour,
Moi je suis en seconde spvl et on est au mois de janvier la je suis en stage dans le A1 a EmmaÜs pour les personnes ki sont en réensertion et j'aime pas du tt êtes vous sur k'on peu faire un stage dans une station thermale ???? et si on peut on n'y fais koi en stage ? merci de me répondre si quel'qu'un serait me répondre

basse

Re:

Message non lu par basse » 21 janv. 2014 11:57

bonjour a tous j'aimerais savoir quel actions peut-on mener lorsque l'on effectue son stage au secoure populaire merci d'avance pour vos réponses :)

Paul

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Paul » 09 juil. 2014 23:02

Bonjour,

je suis en 1ere SPVL et je cherche un stage en A1 et G2 ( gestion du patrimoine locatif) et j ai du mal à en trouver pouvez-vous m'aider s'il vous plait .

Cordialement Paul Roure

Paul Roure

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Paul Roure » 17 nov. 2014 14:17

bonjour,
je suis en 1 SPVL je suis à la recherche d'un stage G2 gestion du patrimoine locatif.
Je voulais vous demandez si vous aviez des lieux de stages à me conseiller.

adrien

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par adrien » 27 nov. 2014 20:04

bonjour je suis en 1ère spvl et je trouve de stage est ce que quelqu'un pourrai me donner des lieux de stage dans l'essones svp merci d'avance pour ceux qui me réponde ;)

dikan

Re:

Message non lu par dikan » 09 déc. 2014 18:50

bonjour je suis 1ere bac pro spvl et je trouve pas de projet a faire !!!!! Pourriez vous m'aider slvp

FALLA

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par FALLA » 09 déc. 2014 23:51

Bonsoir à tous, je suis en 1ère SPVL, je recherche un stage dans le social est ce que sa sera possible de m'aider s'il vous plaît ?
Je dois l'avoir avant les vacances de la Noël ou à la rentrée car je pars en stage le 19 janvier au 06 février

Répondre