Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide Stages BAC PRO SPVL

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par rose » 02 janv. 2015 13:05

je sui actuellement en 2nd spvl et je cherche un stage en a1
par contre jai trouver le Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S) je sais pas si sa fait parti de a1 et vu que c'est les vacance je peux pas demander a mes professeur et faut que j'en trouve un pour la rentrée merci davance

Chloe

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Chloe » 16 févr. 2015 10:28

tu peux allez chez un notaire qui fait de la gestion locative moi j'y suis en ce moment

Chaaziam

Re: Actions G1

Message non lu par Chaaziam » 10 mars 2015 10:20

Bonjour a tous ! :)
je suis en terminale bac pro spvl et j'suis en stage G1.
J'ai trois actions a faire en accueild 'un centre social. Avez vous des idées??

valcin

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par valcin » 12 avr. 2015 19:25

Je suis en 1 ére service de proximité et vie local.Et je suis à la recherche d'un stage pour le 18 mai au 12 juin. En g2 gestion loc

valcin

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par valcin » 12 avr. 2015 19:28

Je suis en 1ere service de proximité et vie local. Je dois effectuer un stage le 18 mai au 12 juin en G2 gestion locatif mais je ne trouve ps de stage . Pouvez vous m ' aider.

Elodie

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Elodie » 22 avr. 2015 10:53

Bonjour, je suis en 2nde Bac pro spvl et je recherche un stage en A1 quelqu'un pourrait m'aider?...

adrien

je n'ai pas de stage quelle sont les conséquences?

Message non lu par adrien » 07 mai 2015 18:38

salut toout le monde je suis en 1ere bac pro spvl et mon stage dois commencer lundi prochain je n'en ai toujours pas pour le moment pouvez vous me dire quelles sont les conséquences de ne pas avoir de stage?

lunatique

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par lunatique » 04 nov. 2015 16:36

Bonjour, je ne pensais pas que l'on pouvait faire des stages de bac pro SPVL dans une station thermale.
Peux tu me dire stp quelles fonctions tu as du faire et si le A1/A2 sont tous les deux possibles à faire?
Et pour finir, dans quelle station thermale as tu fais ton stage?
Merci d'avance! :)

jeanty shannon

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par jeanty shannon » 07 nov. 2015 16:19

bjr a tousse je suis actuellement en première année de bac pro spvl et je galère un peu pour me trouver un stage dans le secteur sociale les réponse si dessus mon déjà bien éclaircit les idée je vous en remercie appart ceux qui on été citée y'en a t'il d'autre sil vous plait ??
merci deme le faire savoir par mail
shannonjeanty.sj@gmail.com :bye:

Solen

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Solen » 23 nov. 2015 15:57

Salut, je suis actuellement en Terminale SPVL.
Tu peux faire des stages en CLIS, en EHPAD, dans des associations (secours populaire etc), dans les MJC, CCAS, Mairie, dans les fermes pédagogique, dans les foyers de jeunes et pleins d'autres encore.
Mais il me semble que les crèches ne sont pas adapté pour notre bac pro.

Bonne chance!

Répondre