Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide Stages BAC PRO SPVL

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwenaelle

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Gwenaelle » 02 nov. 2017 18:32

Bonjour je suis actuellement en seconde spvl et je voudrais savoir si apres les 3 ans de ce bac je pourrais m’engager dans l’armée de terre

coralie

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par coralie » 23 nov. 2017 07:31

Bonjour je suis en deuxieme année je recherche un stage dans le secteur de saint-louis

sandrina
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2018 13:59

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par sandrina » 08 oct. 2018 14:02

Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale bac pro SPVL.
Dans le cadre de cette formation je doit Réaliser un projet.
Mon projet s'intitule ''Atelier gout''.
Le problème c'est que je sais pas comment rédiger mon dossier, Pour ceux qui son déjà passer là! pourriez vous me passer votre dossier pour que je puise voir comment vous avez fait et comment vous avez étés noté s'il vous plait.

bien merci ...!

Andréa Levalois
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2018 14:59

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Andréa Levalois » 11 oct. 2018 15:20

Bonjour! Avez vous reçu une fiche technique qui vous montre comment rédiger votre dossier ? :|

Andréa Levalois
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2018 14:59

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Andréa Levalois » 11 oct. 2018 15:34

Bonjour! Je suis en Terminal Bac pro SPVL . Quelle types d'actions que je peux mener dans le cadre d'une agence immobilière svp ???

al45
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2018 11:03

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL