Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide Stages BAC PRO SPVL

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwenaelle

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Gwenaelle » 02 nov. 2017 18:32

Bonjour je suis actuellement en seconde spvl et je voudrais savoir si apres les 3 ans de ce bac je pourrais m’engager dans l’armée de terre

coralie

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par coralie » 23 nov. 2017 07:31

Bonjour je suis en deuxieme année je recherche un stage dans le secteur de saint-louis

sandrina
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2018 13:59

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par sandrina » 08 oct. 2018 14:02

Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale bac pro SPVL.
Dans le cadre de cette formation je doit Réaliser un projet.
Mon projet s'intitule ''Atelier gout''.
Le problème c'est que je sais pas comment rédiger mon dossier, Pour ceux qui son déjà passer là! pourriez vous me passer votre dossier pour que je puise voir comment vous avez fait et comment vous avez étés noté s'il vous plait.

bien merci ...!

Andréa Levalois
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2018 14:59

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Andréa Levalois » 11 oct. 2018 15:20

Bonjour! Avez vous reçu une fiche technique qui vous montre comment rédiger votre dossier ? :|

Andréa Levalois
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2018 14:59

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Andréa Levalois » 11 oct. 2018 15:34

Bonjour! Je suis en Terminal Bac pro SPVL . Quelle types d'actions que je peux mener dans le cadre d'une agence immobilière svp ???

al45
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2018 11:03

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par al45 » 07 déc. 2018 11:11

Bonjour, je suis actuellement en terme spvl en A1 et G1 et pour ceux qui veulent, nos profs nous ont donné un dossier complet un carnet de bord d'aide à la réalisation du projet pour ceux qui veulent je peux leur envoyer en fichier, ça peut aider ;)

Laura200123
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2019 10:10

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Laura200123 » 19 juil. 2019 02:39

Bonsoir à tous ,

Je vais rentrer en Terminal SPVL ( Je fais mon bac en 2 ans ) , et je voudrai savoir si c'est possible de changer de lieux de stage en terminale . Pour plus de precisions , j'ai le champ A1 et A2 ( accueil et animation ) , et je souhaiterai changer de lieux de stage en A1 car mon stage effectué en premiere ne m'a vraiment pas plu . J'aimerai aussi savoir dans quels lieux je pourrai effectuer mon stage en A1 et si c'etait possible de changer de lieu de stage ?

Répondre