Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Myriam » 03 nov. 2010 00:13

slt moi je l'ai est passé et réussi les premiers test, j'aimerais te dire le contenu mai tu ne précise pas pr qu'elle poste ?

ezarragui

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par ezarragui » 04 nov. 2010 08:50

bonjours myriam,
Se serais pour effectuer un travail de mécanicien d'entretien R.A.T.P,c'est pour cela que je serais preneur du contenu des premiers test voici ma boite MAILS:(kaez9324@yahoo.fr)
Dans l'attente d'une réponse de ta part..merci
Cordialements...

regis-constant lydia

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par regis-constant lydia » 26 nov. 2010 10:26

bonjour Myriam

Bientot je serai convoqué pour passer les tests de la ratp su un poste d'animateur je souhaiterais
connaitre deux choses : 1ere dans combien de temps est tu convoqué après réception de de ton courrier?
2eme qu'y a t il dans ces fameux tests?

Khemaies abdellah

Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par Khemaies abdellah » 30 nov. 2010 02:06

Bonjour,stp pourrait tu me dire en quoi consiste les test et facile ou pas. Merci

evaaa

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par evaaa » 14 janv. 2011 09:51

Bonjour je passe mon concours le 27janvier 2011, concernant le poste d'animateur agent mobile je voudrais savoir , si le test est dur , et quesquil y a dans ce test?
merci de me repondre bizou

BUHLMANN

Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par BUHLMANN » 20 janv. 2011 11:51

Bonjour,
Pourriez vous me dire en quoi consiste les 1er tests car mon mari est convoqué pour être conducteur de bus
Merci de votre réponse
Sonia

dumont

Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par dumont » 26 janv. 2011 11:22

bonjour comment votre mari a eu le dossier pour conducteur de bus

BUHLMANN

Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par BUHLMANN » 26 janv. 2011 11:37

Bonjour en postulant directement à une offre sur le site de la RATP

elarife

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par elarife » 03 févr. 2011 00:09

bonjour je voudrais savoire si vous pouvez m'aider pour preparer mon test de preselection de la RATP qui aura lieu 17 de ce moi ci merci d'avance

minimus

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par minimus » 09 févr. 2011 11:35

salut, elarife
j passe les tests le 11/02, ds deux jours.
j stress à mort mais bon, j me suis bien renseignée(j'ai interrogé tous les chauffeurs de bus) et c 'est que des qcm.
tu peux t'entrainer,sur le net ainsi qu'a la fnac.
il dispose de petits livres de poches à 5 euros, et c'est très efficaces pour préparer tes tests.
j'ai entendu aussi qu'il fallait bien réviser , fraction puissance racine carré, addition soustraction, division......... Mais ne t'inquiete pas quand tu te remets ds le travail,et ça revient comme le vélo. bon courage et je te donnerais plus de renseignements après l'avoir passé. bon courage!!!!!!!!

Répondre