Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aides aux étudiants dans leur formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annabd77
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2019 12:22

aides aux étudiants dans leur formation

Message non lu par Annabd77 » 21 sept. 2020 12:14

Bonjour à toutes et à tous,

Diplômée depuis 2 ans, j'ai voulu apporter mon aide à tous les étudiants en formation ASS. J'ai publié un ouvrage dans lequel je partage mon expérience en tant qu'ancienne étudiante. Je fais également part de plusieurs conseils sur la recherche de stage, la préparation aux épreuves de certification, la compréhension des cours théoriques et leur application sur le terrain, etc.

Dans cet ouvrage, je tente de m'adresser à tout les étudiants: 1ère,2ème,3ème et 4ème année ( qui me semblent peu représentés)
Cette rubrique s'adresse également à toutes les personnes qui seraient intéressées à faire la formation d'ASS et qui souhaiteraient savoir ce que cela comporte.

Je conçois que la formation peut être parfois compliquée et fastidieuse. Aussi, j'espère que cet outil permettra d'aider un maximum d'étudiants qui en ressentent le besoin.
Vous trouverez le lien de mon livre ci-dessous, uniquement disponible sur Amazon ( en version brochée et ebook):

https://www.amazon.it/guide-l%C3%A9tudi ... B08DSYS346

J'espère également que les conseils et orientations que j'apporte dans ce livre seront claires et vous seront utiles :)

Bonne journée à tous :)

ella
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2020 13:20

Re: aides aux étudiants dans leur formation

Message non lu par ella » 29 sept. 2020 13:29

Bonjour Monsieur, Madame ,

étudiante en 1ère année DUT carrières sociales option assistance sociale, je suis actuellement à la recherche d'un stage d'observation à réaliser auprès d'une assistante de service social diplômée d’état.
Je vous prie de trouver ci joint ma demande de stage

En effet, ce stage me permettra d'acquérir de multiples connaissances dans le métier mais aussi d'obtenir mon diplôme.

Je reste à votre disposition, en vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

Cordialement


Ella Ahoga

Répondre