Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aidez moi pour le tableau des besoins

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: Aidez moi pour le tableau des besoins

Message non lu par Caro » 08 avr. 2015 23:47

Bonjour jj,

moi aussi je serai interressée pour recevoir par mail vos dds car je galère une peu sur plusieurs besoins notamment pour la néonat
Je vous remercie d'avance.
Cdt.
mail : carora1@aol.com

Estelle

Re: Aidez moi pour le tableau des besoins

Message non lu par Estelle » 13 avr. 2015 18:54

Bonjour,

Comme toutes les autres filles je galère est ce que tu pourrais me lenvoyer jj ?

Mon adresse estelle.moulin0707@gmail.com

LAROCHELLE

Re: Aidez moi pour le tableau des besoins

Message non lu par LAROCHELLE » 29 avr. 2015 21:13

coucou moi aussi je recherche une DDS en maternité j'aimerais avoir un exemple. MERCI a bientot

Tiphaine

Re: Aidez moi pour le tableau des besoins

Message non lu par Tiphaine » 03 mai 2015 13:07

Bonjour jj. J'ai une DDS à faire en crèche pour mon prochain stage. Si tu peux me donner un exemple d'une DDS avec les 14 besoins ça serait cool... merci
mail : t.suteau@orange.fr

Mona

Re: Aidez moi pour le tableau des besoins

Message non lu par Mona » 11 mai 2015 22:18

Bonsoir
J'ai vu votre message daté du mois de décembre, est-il possible de m'envoyer vos DDS et MSP, car le lien ne marche plus. Cordialement

nathymi

Re: Aidez moi pour le tableau des besoins

Message non lu par nathymi » 14 juin 2016 10:18

Bonjour,

Donnez-vous toujours vos dds pour nous aider? Car cela m'aiderai beaucoup.

Je vous laisse mon mail nathross@free.fr

De plus, pourrais-je vous demander des conseils pour mes dds à moi?

Merci

Edith

Re: Aidez moi pour le tableau des besoins

Message non lu par Edith » 22 janv. 2017 20:58

Bonjour,

Je suis en formation d'auxiliaire de puériculture et vais bientôt passer ma msp du module 1 en crêche.
J'ai bien commencé mais tout n'est pas clair, serait-il possible de voir votre travail?

Edith

Mylène

Re: Aidez moi pour le tableau des besoins

Message non lu par Mylène » 18 févr. 2017 16:42

Bonjour ,
Je te donne des exemples simple:

Besoin d'être propre : la couche a changer: action : je prépare mon plan de change, je parle a l'enfant en lui disant qu'il va être changé ,je procéde au change ....tu développes.

Besoin de respirer: faire un lavage de nez, je prévient l'enfant, je procede a l'action....

Besoin de se nourrir: je prépare le plateau repas ou je vais préparer le biberon, je prévient l'enfant,je
procede a l'action....

Tu fais le tout sous forme de tableau biensure : bien noter toute tes action et rattache chaque action a tes cours.

demailly

Re: Aidez moi pour le tableau des besoins

Message non lu par demailly » 03 oct. 2017 19:15

bonjour tout le monde
je suis en fin de cursus au DEAP et je valide ma MSP en pédiatrie, mon tuteur me fait beaucoup bosser mes DDS par contre cette fois-ci il me demande d'en faire une sur un petit loulou qui a une pyelonephrite seulement je galère pour mon tableau des besoins ; quelqu'un pourrait-il m'aider ? hellllp

lori#R

exemple de demarche de soins

Message non lu par lori#R » 18 oct. 2017 20:14

bonjour, je vient de rentrer l'Ifap et pour mon 1er stage je doit effectuer une démarche de soins en creche.
je suis intéresser pour des exemple de démarche de soins
Mon mail: fressy.lori@gmail.com

Répondre