Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aimez-vous...

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Natinosaure

Aimez-vous...

Message non lu par Natinosaure » 24 févr. 2007 13:09

Jouer avec les enfants que vous garder? Je garde depuis un an au domicile des parents un enfant qui est très demandeur d'attention. Il ne joue jamais tout seul alors j'essaye de le sollicité au maximum mais cela m'ennuie de jouer avec lui. Je m'y oblige car je sais que c pour son bien. Alors est-ce que vous avez déjà ressenti ça? combien de temps consacrez vous aux jeux avec les enfants? je vous remercie d'avance pour vos réponses...

titibreizh

Re: Aimez-vous...

Message non lu par titibreizh » 27 févr. 2007 15:02

qu'aimez vous partager avec l'enfant? pourquoi vouloir garder des enfants?

ça peut paraitre brutal comme question mais si on apprecie pas de jouer avec?

un enfant a besoin du regard bienveillant de l'adulte.. jouer seul à 2ans pas terrible.. en creche les enfants joue rarement seuls.. on se pose avec eux sur le tapis, on fait des maisons en legos, on raconte des histoires, on fait de la pate a modeler...

Répondre