Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Amoureux de la surveillante de mon lycée

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eudémoniste
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2021 20:11

Amoureux de la surveillante de mon lycée

Message non lu par Eudémoniste » 28 mars 2021 20:32

Je suis amoureux d'une surveillante de mon lycée qui a 10 ans de plus que moi et je me demandais si c'était envisageable d'entamer une relation sur le long terme, sachant que je serais bientôt majeur. Le seul problème, c'est qu'elle me considère sûrement comme un gamin et rien de plus.

baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: Amoureux de la surveillante de mon lycée

Message non lu par baleste » 29 mars 2021 19:17

y a pas d'âge pour tomber amoureux.
Regarde notre Président : Emmanuel a trente-cinq ans de moins que sa femme !!!!

Lia19
Messages : 58
Inscription : 05 déc. 2020 01:13

Re: Amoureux de la surveillante de mon lycée

Message non lu par Lia19 » 30 mars 2021 02:25

Bonjour,
Je suis d'accord qu'il n'y ait pas d'âge en amour. Ma question est de savoir si elle sait que t'es amoureux d'elle. Car elle te prendra pas au sérieux tant que tu ne le lui dis pas et le lui montrer surtout. C'est pourquoi on dit qu'il n'y a pas d'amour, il y'a que des preuves d'amour. Je pense que tu pourrais commencer par lui adresser une lettre dans laquelle tu parleras avec ton cœur car il y'a des choses qu'on peut avoir du mal à dire en face de la personne qu'on aime. Et comme t'es encore mineur, elle va peut-être se méfier mais tu va justement dire dans ta lettre que tu seras bientôt majeur. Tu verras ce que ça donnera mais tu auras au moins essayé.
Donc voilà ce que je peux te conseiller.
Bon courage et bonne chance surtout.

Eudémoniste
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2021 20:11

Re: Amoureux de la surveillante de mon lycée

Message non lu par Eudémoniste » 24 avr. 2021 20:44

baleste a écrit :
29 mars 2021 19:17
y a pas d'âge pour tomber amoureux.
Regarde notre Président : Emmanuel a trente-cinq ans de moins que sa femme !!!!
J'imagine que c'est vraiment le cas étant donné que je n'avais jamais envisagé cela de ma vie. Néanmoins, elle d'avoir des soucis pour détournement de mineur ou quelque chose de la sorte
Dernière modification par Eudémoniste le 24 avr. 2021 21:19, modifié 1 fois.

Répondre