Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp à domicile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jerome24
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2019 17:36

amp à domicile

Message non lu par jerome24 » 09 janv. 2019 17:59

bonjour, je souhaitais vous informe, au moins pour ceux qui ne le savent pas de faire attention si toutefois l'envie vous prenait de vouloir bosser dans une agence de maintien à domicile ; sachez que de plus en plus d'agences, d'associations d'aide à domicile embauchent des amp, profils de plus en plus recherchés, oui, sauf que le souci est que malgré votre diplôme d'amp D.E, vous n'allez être payé qu'au même titre qu'une aide à domicile non diplômée ou diplômée deavs, sans compter que vous allez beaucoup utiliser votre voiture (avec vous vous en doutez, de ne pas voir tous vos déplacements payés ainsi que l'usure et autres) ; il suffit que l'agence n'ai pas assez de dossiers de maintien à domicile à vous proposer vous allez la plupart du temps à ne faire quasiment que du ménage. C'est du vécu, au point que j'envisage d'ailleurs de quitter mon poste pour faire en sorte pour obtenir les modules qui me manquent pour obtenir mon diplôme d'aide-soignant ; donc, à mon avis réfléchissez bien avant de vous engager à domicile pour une agence ou alors à vôtre compte, bien à vous

Répondre