Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Amp à domicile ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 30 oct. 2013 20:45

Bonsoir,
Cela fait un moment que vous avez posté votre message mais je souhaiterais savoir ou vous en êtes en tant qu'auto entrepreneur, je suis sur le point de m'y mettre,et tous les renseignements sont bons à prendre !!! Vous indiquez que vous faites avec les cesu également, vous cumulez les deux ?Qu'elles ont été vos démarches pour démarrer, merci de vos réponses qui me seront très utiles.
Cordialement

Aurel

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par Aurel » 18 déc. 2013 23:45

Bonsoir , je suis amp et aimerais m installer a mon compte , savez quels st les démarches a suivre et ou se renseigner ??merci de me répondre si vs avez des pistes !!!

Peggy

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par Peggy » 22 déc. 2013 13:29

Bonjour,

Je suis justement à la recherche d'une AMP à domicile en Martinique

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 08 janv. 2014 23:30

Bonjour magalie,
serait-il possible d'avoir plus d'informations sur ta démarche pour devenir AMP en auto entrepreneur et un petit bilan de comment tu l'exerces depuis.
Je suis intéresser et recherches des éléments pour le faire.
Merci par avance

bel

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par bel » 16 sept. 2014 11:41

ouf!!!!
sa me rassure !!!
les écritures en phonétique c 'est terrible

bel

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par bel » 16 sept. 2014 11:48

c est quand meme bizarre
je pense qu on se fait ballader
en epad on nous prend bien en tant qu' as????
les choix en ssiad c est au bonheur la chance
je suis amp et j ai travaillé aux urgences sur un poste d' as ( dans les caraibes)
ils nous ballade !!!!

yael

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par yael » 17 sept. 2014 07:45

bjrs vavamimi

je suis très intéresser pour travailler AMP a domicile mais je sais pas ou et a kui m adresser je suis ds la région du 06 alors si tu as des infos je suis preneuse

je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com.

bien Cordialement

yael

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par yael » 24 sept. 2014 15:21

Bonjour Tran

Tu px me donner plus d'infos car j ai fais bcps de recherche pour travailler a domicile j ai contacter mon infirmière et rien de son cote les mutuelles les associations j pense avoir tout fais et aucun résultats je suis ds la région du 06
si tu as des pistes je suis preneuse
je te laisse mon mail

yaelserra_84@hotmail.com.

Merci

yael

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par yael » 24 sept. 2014 15:38

Bonjour

Je vous lis et effectivement c est incohérents quand on se présente a un poste d'AMP il nous demande d être AS
hors j ai mon diplôme AMP et non AS enfin résultat pas de boulot j ai aussi a faire du domicile et la ce qu on propose c des association et en tant qua auxiliaire de vie et encore parfois on m'a répondue ne pas avoir le diplôme je rêve !!!!!!!!!
Je suis démotivée j ai chercher et postuler de partout et rien si qq un a des infos j suis preneuse pour l aide a domicile

PS: si qq un aurais un exemple de lettre pour un emploi en IME je serais intéresser j en prépare au cas ou

je vous laisse mon Mail:yaelserra_84@hotmail.com.

deborah

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par deborah » 24 sept. 2014 15:44

Bonjour Lily

je sais pas dans kel région tu te trouve mais ds la mienne tout les structure que tu énonce ne prenne pas d'AMP les Mecs les SESSAD etc , ce qui recrute bien évidemment c les EHAPD mais fo être AS ce qui n'est pas mon cas et si y a un diplôme différents pour les 2 profession c est pour des raisons mais plus personnes font la différences
je sais plus ou chercher?

Je te laisse mon Mail:yaelserra_84@hotmail.com

Merci

Répondre