Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Amp à domicile ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roland THONET

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par Roland THONET » 09 janv. 2015 10:46

Un grand bonjour à toi, Daniel, qui nous prêtais si gentiment tes B.D quand on était voisins au 3 résidence ST Louis du Mont.
Roland (et Pierre ), fils de Roger.

DIANE

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par DIANE » 31 janv. 2015 15:34

http://www.lavenirdelartois.fr/actualit ... onnu.shtml

Bonjour,

AMP à domicile en auto entreprise c'est apparemment possible.
Je viens de trouver ce lien ci dessus, qui pourrait vous intéresser.

Bonne journée

caro

Re: Chui choquée

Message non lu par caro » 12 déc. 2015 22:55

Je suis choquée de lire que amp n'est la que pour accompagnement psy...et que l'on n aurai pas droit de faire des toilettes...ces sérieux?! Depuis 2009 j'ai exercer dans différentes structures et:ephad . Foyer de vie. Mas. Ime . Itep . Domicile.
Et je puis affirmer son fait des toilettes. Alors on essaie de permettre à la personne de développer ou en tout cas maintenir des acquis...du coup on dit accompagnement à la toilette...mais en gros si la personne ne peu se laver que le cou on fera sa toilette. Ces dans les fiches de poste. Cst dans notre formation...ne t en déplaise

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 15 janv. 2016 00:22

Pourrais tu me donner des tuyaux pour s installer en libéral en tant au amp?merci

stef

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par stef » 16 mars 2016 17:22

existe t il une fiche de poste avec ce que l on est en droit de faire reéllement à domicile?? vu qu on navigue entre amp/as, pas toujours évident de s y retrouver pour éviter les déconvenues et prise de bec. merci

Valouice
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2018 15:02

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par Valouice » 20 oct. 2018 15:32

magali a écrit :
08 févr. 2013 18:56
bonjour a tous et a toutes.
je suis amp a mon compte depuis 1 mois, en auto entrepreneur et en cesu. Je fais actuellement des demarches pour obtenir l agrèment qualité. Il faut vous adresser a la Dirrecte qui gère les services a la personne ou sur le net services a la personne.gouv. j espere avoir repondu a certaines questions. magali
Bonjour Magali, je souhaiterais aussi me mettre à mon compte en tant qu'AMP et j'aimerais avoir un retour sur votre expérience. Merci. Valérie

karine07
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2021 10:21

Re: Amp à domicile ?

Message non lu par karine07 » 08 déc. 2021 10:29

Mon Dieu ... des cours de psychologie ? En tout cas apparemment pas de bienveillance ... en structure nous effectuons exactement les mêmes acte que les AS .nous avons le même niveau ... et le temps que vous passez dans votre formation à récurer correctement les résidents, nous nous le passons à apprendre comment le faire sans les traumatiser . Non non nous ne nous tournons pas les pousses durant le temps de notre formation , le même que le votre . Alors cette guerre AMP n à pas lieu d être... si les AS pensent comme vous il est temps de changer de métier et choisir autre chose que l aide à l être humain.

Répondre