Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par mag » 29 avr. 2009 20:20

J'ai tout dis dans ma question on voit souvent des AS qui veulent devenir AMP et qui demandent comment faire, eh bien moi c'est le contraire? AMP qui veut devenir AS en complément.Merci de vos réponses.

regine

Re: AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par regine » 29 mai 2009 17:40

bonjour

il te reste le modole 3,2,et6 bon courage

jeudon

Re: AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par jeudon » 13 févr. 2011 20:41

je suis amp depuis 3ans et souhaiterai avoir des imformations pour faire le complement pour etre aide soignante .Quel sont les modules .merci

maryne

Re: AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par maryne » 16 avr. 2011 10:58

les modules que tu devras passer sont les 2,3 et 6 d'où l'intérêt est de faire un travail de fond car les jurys ne loupent pas les détails. Je suis aussi AMP mais travaille actuellement dans un CHRSS.Je dois valider ces 3 modules en AS mais je suis encore sur la prise d'infos nécessaires pour recevoir mon livret à remplir

agnes

Re: AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par agnes » 11 oct. 2011 09:55

bonjour, je suis AMP et souhaiterai valider les trois modules restants pour avoir le diplome d'Aide Soignante. Je souhaiterai savoir à quel endroit je dois m'adresser, (je ne veux pas faire de VAE.
merci beaucoup. Agnes

mialet

Re: AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par mialet » 12 oct. 2011 17:45

bonjour je suis en cours de vae as je suis amp effectivement j ai trois modules a valider mais faut til faire tout le livret?

zamboni

Re: AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par zamboni » 30 oct. 2011 11:31

Bonjour,
En étant que AMP pour passer le DEAS il reste 3 modules à passer, 2-3 et 6. Moi perso, je me suis inscrite à l'IFAS de ma ville, à priori toutes les écoles ne le font pas, mais vous pouvez appeler et moi il m'ont dit que je serai sélectionnée sur dossier car il y a peu de places. Ensuite tu peux te le payer ou le faire financer par ton employeur (si ca marche!). Voilà pour ce que je sais...

Ça rine
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2022 21:14

Re: AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par Ça rine » 18 avr. 2022 21:22

regine a écrit :
29 mai 2009 17:40
bonjour

il te reste le modole 3,2,et6 bon courage
Bonjour, avec diplôme AMP j'exerce en hehpad en tant que contractuelle, remplacement, donc sans passer par le vae ma question est, comment peut-on passer ces modules AS manquant ?

Jivenchy
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2022 15:19

Re: AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par Jivenchy » 11 déc. 2022 15:40

Bonjour , je suis AMP depuis 2019 en poste dans un EHPAD, et souhaiterai devenir AS.Linfirmière coordinatrice me dit que je doit passer tout les modules sauf le 6et 9.Pouvez vous me renseigner, merci

Ascofare@yahoo.fr
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2023 23:03

Re: AMP quels modules doit-on passer pour devenir AS?

Message non lu par Ascofare@yahoo.fr » 17 févr. 2023 23:08

Bonsoir , Je souhaiterais savoir si tu connaissais les pages à remplir sur le dossier Livret 2 J'ai mon diplôme d'être médicaux psychologiques et les modules que je dois faire c'est la 2/3/6 merci beaucoup pour votre aide.

Répondre