Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ancienneté

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carrya
Messages : 1
Inscription : 27 août 2022 07:57

Ancienneté

Message non lu par Carrya » 27 août 2022 08:04

Bonjour à tous

J’ai commencé à exercer en tant que formateur en cdd à la rentrée de août 2021 jusqu’à la fin du mois d’avril. J’ai enchaîné sans jours de chômage en cdi au sein d’une autre structure mais avec la même convention collective, pour un poste similaire, debut mai.
Aujourd’hui cela fait bien 1 an et je pensais changer d’échelon mais mon directeur affirme que l’ancienneté en cdd ne compte pas.
J’ai pourtant lu dans la convention qu’a partir du moment où je pouvais justifier d’une activité salarié similaire (dans mon cas, elle est même identique), l’ancienneté pouvait être prise en compte jusqu’à 5 ans ! Alors il ne devrait pas y avoir de problème avec mes 9 mois, si ?

Merci pour vos réponses

Répondre