Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nolwenn

Re:

Message non lu par nolwenn » 27 nov. 2015 03:11

coucou
j aimerais savoir la fin de l histoire as tu passé l 'audition est tu rentrer ? est ce une audition ou un entretien final ?
merci

Manon

Look Voyage

Message non lu par Manon » 06 janv. 2016 15:11

Bonjour,

J'ai été contacté pour une session de recrutement lundi. On me parle d'emmener des costumes, accessoires, instruments pour ma présentation ... Je n'ai rien de tout ça et ça me panique un peu ...
Quel genre de présentation demande-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Grimoin Mathilde

Casting

Message non lu par Grimoin Mathilde » 11 févr. 2016 19:25

Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé de réponse à ma question je me lance ! J'aimerai intégrer l'école klaxon rouge pour la formation d'animateur polyvalent, mais j'aimerai savoir ce qu'ils demandent précisément lors du casting ? Faut il avoir un niveau de danse élevé ? Quelles genre de questions posent ils ? Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait génial ! Merciiii

damien

Re: demande renseignement

Message non lu par damien » 26 mai 2016 19:34

salut roxydesurf voila jai 21 ans je suis en apprentissage actuellement dans le milieu des espaces verts , je compte arrêter car cela ne me plait plus . Je souhaite vraiment faire de l'animation pour enfants . J ai aucune expérience dans ce métier que me conseillez vous a faire comme démarche . J espère fortement avoir de vos nouvelles merci a très vite :)

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 14 juin 2016 15:14

Bonjour a tous ! J'avais une question a vous poser. Je passe un entretien pour integrer l'ecole Klaxon rouge la semaine prochaine et je m'interroge enormement par rapport aux tests de selection. On me parle de test de culture generale et je voulais savoir si c'etait quelque chose de compliquer ou pas parce que c'est assez vaste quand meme. Et aussi quels genre de questions ils posaient pour l'entretien d'embauche.
Voila en tout cas si quelqu'un peut me repondre assez rapidement ca serait genial ! Merci beaucoooup! 😊

veyre marie helene

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par veyre marie helene » 17 août 2016 14:45

Bonjour, mon fils a travaillé chez héliades au peninsula. Comment s'est passé votre saison et comment était votre responsable d'animation. Merci de votre réponse.
Cordialement

a

Re:

Message non lu par a » 23 août 2016 15:22

Bonjour

Jaimerai savoir si tu as été contacté ?
merci

Cloé

Re:

Message non lu par Cloé » 11 oct. 2016 17:59

Bonjour Julien,

suite à la discussion sur le forum j'aurai aimé savoir vers quelle école tu t'étais tourné car je ne sais pas trop où aller pour devenir animatrice à l'étranger.
Cordialement, Cloé.

Friquet

Re: Demende de stage.

Message non lu par Friquet » 06 mars 2017 17:29

Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'Animatrice d'Activités Touristiques et de Loisirs à l'AFPAN de Bourges. Je recherche un stage de 3 semaines conventionné et non rémunéré dans le secteur animation enfants et adultes, du 27/03/2017 au 14/03/2017. Comment faire pour envoyer ma candidature avec mon CV et lettre de motivation dites moi svp? Si quelqu'un aurait une adresse mail ou une adresse où je pourrais l'envoyer svp?
Merci de votre compréhension, je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement.
Harmony Friquet

Jade

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Jade » 18 oct. 2017 00:28

Bonjour j’ai été reçu pour faire une formation avec eda et ensuite travailler 6 mois avec heliade mais je me pose la question si heliade prennent sans la formation jai juste un bafa ou si il faut un tt pris un diplôme ?
Bon’e Soirée

Répondre