Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animateur-Accompagnateur durant un sejour ou vacances

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
makhno

Animateur-Accompagnateur durant un sejour ou vacances

Message non lu par makhno » 06 janv. 2004 11:04

Bonjour à tous ...

voilà, la prise en charge et le bien etre envers les personnes handicapées me touchent enormement ...

C'est pourquoi, je recherche des associations ou structures qui pourraient me permettre d'excercer un poste d "Animateur-Accompagnateur" durant un sejour ou vacances (pendant ou hors vacances scolaires) organisés.

En vous remerciant de votre aide

François

Re: Animateur-Accompagnateur durant un sejour ou vacances

Message non lu par François » 06 janv. 2004 14:55

Je te conseille de contacter l'UFCV service des vacances adaptées. Exemple, l'UFCV AUVERGNE au 04.73.90.85.85. Ils recrutent tous les ans (été hivers) et proposent une petite formation

psy

Re: Animateur-Accompagnateur durant un sejour ou vacances

Message non lu par psy » 21 janv. 2004 13:30

salut tu veux partir en vacances je dis bien partir en vacances avec un public handicapé enfants ados ou adultes alors?

contacte les Eclaireues et eclaireurs de france un organisme laique et adapté pour tous pour toutes les périodes scolaires allez aux prochaines vacances et venez nombreux...

voila l'adresse EEDF 1, rue Marie Curie 14730
GIBERVILLE envoyer 1 CV et 1 lettre de motivation en précisant tes dates disponibles

et aussi? on fiat de la formation BAFA avec toutes sortes d'appro et perf,BAFD et formation de formateurs inscrivez vous
tchao

Répondre