Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animateur en FJT

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: Animateur en FJT

Message non lu par nadia » 18 nov. 2009 21:10

Salut, je suis stagiaire anim sociale BPJEPS en Fjt je viens de commencer mon stage dans une structure tres recente, j aimerai savoir comment met on des parteneriat en place ou aller chercher les subventions...Sinon je vous remercie pour toutes les idées que vous pouvez donner c est très interessant!!

Floriae

Re: Animateur en FJT

Message non lu par Floriae » 09 déc. 2009 11:51

Salut à tous,
Je suis actuellement en 3ème année educ spé et je fais mon stage long en FJT.
Je dois en ce moment commencer à avoir des pistes pour mon mémoire et j'envisage d'aborder les limites de la prise en charge en FJT.
Cela mettrait en évidence les différences entre éduc et animateur s'il y en a mais également les prises en charge trop lourdes qu'il y a par moment (des personnes relevant plus d'un CHRS que d'un FJT...)
De ce fait je fais appel à vos connaissances pratiques ou théoriques à ce sujet. Je prends tout ce que l'on me donne car je galère pour trouver des références théoriques.
Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas faire circuler l'info...
Flo

Cyril

Re: Animateur en FJT

Message non lu par Cyril » 08 avr. 2010 13:26

Bonjour,

Actuellement en DUT Carrières Sociales, je travaille sur le thème de l'animation en FJT.

Est-il possible de nous mettre en contact ?

Merci par avance,

Cordialement,

Cyril

Sonia

Re: Animateur en FJT

Message non lu par Sonia » 07 mars 2012 17:51