Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animateur en maison retraite RQTH en temps partiel

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tracy
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2022 14:03

Animateur en maison retraite RQTH en temps partiel

Message non lu par Tracy » 15 mai 2022 14:10

Bonjour je m'appelle Tracy, 33 ans , travailleur handicapée et en reconversion professionnelle.
J'aime bien le métier animateur dans maison retraite sauf que je peux pas faire toute une journée à cause de mon handicap. Du coup je me tourne vers les maisons seniors sauf que soit ils en prennent pas pour cause de budget ou ils font intervenir des gens exterieurs..hors faire animateur liberal cest pas compatible avec handicap aussi
Donc je me dis je me tourne vers animation tous public sauf que avec les enfants ca va etre compliqué aussi toujours a cause de handicap..
Ma question est est ce que je me lance quand meme dans la formation bpjeps animation social ? Il y a t il des débouchés pour animation maison retraite en temps partiel ?ou je me tourne vers bpjeps tous public pour plus de chance d'avoir un boulot en temps partiel?
Merci d'avance pour les reponses car la suis vraiment perdue dans ma reconversion ...😢😢😢😢

Répondre