Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animateur en maison retraite RQTH en temps partiel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tracy
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2022 14:03

Animateur en maison retraite RQTH en temps partiel

Message non lu par Tracy » 15 mai 2022 16:58

Bonjour
Je me présente , je suis Tracy, 33 ans , reconnue travailleur handicapé et en reconversion professionnelle.
J'aime bien le métier animateur en maison de retraite sauf que avec mon handicap je peux pas tenir toute la journée. Donc je me pose la question si on emploi les animateur gerontologie a temps partiel ? Je parle pas de animateur liberal.
Et les maisons séniores embauchent pas car ils ont pas de budget ou fait appel à animateur liberal..
Travailler avec les enfants me.posera probleme aussi
Est ce que je m'engage quand meme en formation bpjeps animation social au risque de ne pas trouver de boulot a temps partiel ? Ou je fais un bafa + bpjeps animation social pour plus de chance de trouver un emploi ?
Merci pour vos réponses ..
Suis un peu perdue...😢😢😢

Répondre