Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation pour personnes handicapées mentales (durant un séjour organisé)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: animation pour personnes handicapées mentales (durant un séjour organisé)

Message non lu par Florence » 02 juin 2009 19:56

Bonjour,
Etant directrice de séjour adapté je voulais savoir si tu étais toujours dispo pour juillet août si tu es prise ailleurs je te souhaite un bon séjour

Pascale

Re: animation pour personnes handicapées mentales (durant un séjour organisé)

Message non lu par Pascale » 29 juin 2009 16:27

Bonjour !
cela fait deux ans que je travaille comme animatrice et intervenante aupres des personne handicapés.. et lan passé nous avons monter une piece de théatre alors cela est tres possible ! il a plein dactivité possible il sagit juste de savoir quelle sont les caopacité de ton groupe et cela va bien aller ! Je te souhaite bonne chance xxx et je te laisse sur quelque jeux
- des olympiade
- des journées défi
-piece de théatre
- journée recette
- chasse au trésor
... etc
Bye byee

virginie

Re: animation pour personnes handicapées mentales (durant un séjour organisé)

Message non lu par virginie » 29 juin 2009 23:20

du théâtre je ne c pas mais ils aiment les promenades , voir des animaux,la mer c très bien ils aiment en tou cas moi avec les personnes que j'ai travaillées aiment .
nous avons ete dans un club med avec piscine ....ils ont adorer

camille

Re: animation pour personnes handicapées mentales (durant un séjour organisé)

Message non lu par camille » 30 juin 2009 13:31

salut c juste pour te dire qu'avec des personnes handicapé tu peux tout faire il faut juste adapté les jeux oules activité par rapport a leur capacité.