Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animations ados et jeunes adultes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charley

animations ados et jeunes adultes

Message non lu par Charley » 03 mars 2010 13:02

Bonjour Stéphanie,

je suis en formation BPJEPS LTP, et je vous avous que j'ai beaucoup de mal à monter mes dossiers. serais t'il possible d'avoir un petit soutien de votre part??

Cordialement

Marie-Claude

Re: animations ados et jeunes adultes

Message non lu par Marie-Claude » 03 mars 2010 18:35

Créer une chaine d'activités!
lavage de voiture, peinture sur chandail pour se créer une équipe pour jeux, du scrapbooking montage de modèle réduit pour ensuite faire des courses,guerre de softer,montage d'un cd mixte pour en faire une soirée karaoké,discuter avenir et faire des recherches sur les métier qui les interresses,... voilà mes idées! Je suis éducatrice en milieu familiale 0-5 ans! au plaisir!

lena

Re: animations ados et jeunes adultes

Message non lu par lena » 11 mars 2010 10:36

Je voudrais te repondre que c'est normal tout depend les veillees que tu organises a cet age la ils aiment choisir et participer ,il faut leur faire croire qu'ils ont eu un choix et que c'est eux qui ont decides leur veillees a pre tout depend de ton attitude envers eux

anabelle

Re: animations ados et jeunes adultes

Message non lu par anabelle » 20 mars 2010 13:00

bonjour, dans trois mois je vais faire une soirée " piscine " chez moi et la piscine sa va un peu mais j'aimerai trouver quand même des jeux de groupes pour mettre l'ambiance. je n'ai vraiment pas d'idées. donc vous serez sympas de m'aidez . merci . ( nous serons des FILLES de 14-15 ans )

Salohy Ramangason

animations pour adultes!

Message non lu par Salohy Ramangason » 21 avr. 2010 12:05



Bonjour!! Je recherche en vain des types d'animations que je pourrai proposer à des adultes! C'est des parents avec leurs enfants en fait...des animations en journée et en soirée!!

Est ce que voius auriez des idées s'il vous plait!!


Merci!

seb

Re: animations ados et jeunes adultes

Message non lu par seb » 03 mai 2010 19:42

Merci djelil pour ce que tu dis, ça me rassur dans ce que je pensai, l'imagination et la créativité doit être la base de chaques anim non?

manon

Re: animations ados et jeunes adultes

Message non lu par manon » 08 mai 2010 11:06

ben je te conseil de proposés des activités ki bouge ken meme malgrés ke se soi pour des veillés pui ds plu calme pour la fin afin de ne pas tro les exités , et pour les motivés a venir tu peut faire des petite carte a tt le monde ki explike les activités ke tu propose pour cette soirée pour ke la carte les motive a venir

buffard

Re: animations ados et jeunes adultes

Message non lu par buffard » 29 mai 2010 08:55

bonjour

propose des soirée comme des fureurs , loup garou etc....

Anna

Re: animation

Message non lu par Anna » 25 juil. 2010 07:55

je cherche un jeux à faire pour des animateurs, je suis stagiaire BAFA et j'ai mon examen dans 2 jours et il faut que je fasse un jeux pour eux j'aurais aimé avoir un jeux où il sera question de mental ou psychologie alors j'aurais bien aimé avoir des aides s'il vous plait
merci

ptiiteboulette

Re: animations ados et jeunes adultes

Message non lu par ptiiteboulette » 20 août 2010 19:15

sympa ton commentaire, coment tu fais une généralité en disant : tous les ados sont inintéréssés en MFR ...
Je suis en MFR et chaque fois qu'il y a des veillées ou des trucs proposés par l'animatrice on est tous super contents et on s'en donne a coeur joie, alors faut arrêter un peu, suffit juste de trouver c'qui nous plait, et c'est pas si compliqué !

Répondre