Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Annualisation arrêt maladie covid

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aur2308
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2021 20:50

Annualisation arrêt maladie covid

Message non lu par Aur2308 » 02 févr. 2021 20:59

Bonsoir, je travail dans l'animation pour enfants périscolaire/ centre de loisirs. Je suis en cdii et donc annualisé. Il a des semaines où je travaille plus ou d'autres moins ou pas du tout... ( Tout ces semaines sont détaillées sur mon contrat/planning). Je suis sensé travaillé les deux semaines prochaine mais pour un souci d'organisation professionnel ( moins d'enfants) je ne travaillerai pas et devrait rattraper mes heures sur une période où je suis sensé ne pas travailler.
Ma question : mon mari est cas contact, si il est positif je serai à mon tour cas positif, comment cela va se passer si je dois être en arrêt maladie ? Devrais je quand même effectuer ces heures sur une autre période ou le planning du contrat fait fois ?... Merci

Répondre