Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Annuler candidature SIATEN ac Aix-Marseille

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franboise

Annuler candidature SIATEN ac Aix-Marseille

Message non lu par franboise » 15 juin 2007 23:26

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire comment on supprime sa candidature sur SIATEN...je me suis inscrite trop de fois sous plusieurs No...aie aie!
Sinon si il y a des personnes qui se sont enregistrées sur Siaten de aix marseille ont-elles réussi à aller au bout de leur inscription???merci de votre aide!!Urgentissime!

holenka

Re: Annuler candidature SIATEN ac Aix-Marseille

Message non lu par holenka » 19 juin 2007 09:45

salut,
moi aussi j'ai rempli trop de fiches d'inscriptions siaten..pas grave!!
ce site est assez complexe enfin mal géré, car je ne peux plus retourner dans le site avec les codes,

si tu n'as pas recu par mail une confirmation de ton inscription avec recap de ta fiche, cela signifie que tu n'es pas inscrite,

Franboise

Message non lu par Franboise » 19 juin 2007 22:28

merci pour ta réponse! mais j'ai donc un réel souci!! je ne peux pas m'inscrire via le site d'aix marseille! je ne reçoit pas de mail de confirmation!! comment faire? j'ai appellé le rectorat mais rien de concret...

hasnia

Message non lu par hasnia » 27 juin 2008 19:38

combien de temp aprés ton inscription as-tu reçu ta confirmation par mail

Répondre