Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire comment on supprime sa candidature sur SIATEN...je me suis inscrite trop de fois sous plusieurs No...aie aie!
Sinon si il y a des personnes qui se sont enregistrées sur Siaten de aix marseille ont-elles réussi à aller au bout de leur inscription???merci de votre aide!!Urgentissime!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Annuler candidature SIATEN ac Aix-Marseille
Re: Annuler candidature SIATEN ac Aix-Marseille
salut,
moi aussi j'ai rempli trop de fiches d'inscriptions siaten..pas grave!!
ce site est assez complexe enfin mal géré, car je ne peux plus retourner dans le site avec les codes,
si tu n'as pas recu par mail une confirmation de ton inscription avec recap de ta fiche, cela signifie que tu n'es pas inscrite,
moi aussi j'ai rempli trop de fiches d'inscriptions siaten..pas grave!!
ce site est assez complexe enfin mal géré, car je ne peux plus retourner dans le site avec les codes,
si tu n'as pas recu par mail une confirmation de ton inscription avec recap de ta fiche, cela signifie que tu n'es pas inscrite,
merci pour ta réponse! mais j'ai donc un réel souci!! je ne peux pas m'inscrire via le site d'aix marseille! je ne reçoit pas de mail de confirmation!! comment faire? j'ai appellé le rectorat mais rien de concret...
combien de temp aprés ton inscription as-tu reçu ta confirmation par mail