Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie82

Re: AP METZ lycée alain fournier

Message non lu par aurelie82 » 01 juil. 2010 19:37

Bonjour!Je n'ai pas pu aller voir les résultats aujourd'hui!Est ce que quelqu'un peut me dire combien je suis sur la liste?
Je m'appelle aurélie THOEN.
Merci beaucoup!

allison

Re:

Message non lu par allison » 01 juil. 2010 20:50

angelika, desolé pour toi, je c cke c'est la liste d'attente , depuis que j'ai eu les resultats de nancy. oui c tres dur de s'auto evaluer sur un oral, mais je pense sincerement que pour ma part, mon age de 21ans m'a desservie. a nancy, la LP compte pas loin d'une dizaine de "madame X" et pour en connaitre certaines autres, elles ont pour la plupart 25 ans au moins et le passe depuis 2 ou3 ans avnt d'avoir eu celui de cette annee. ... c'est mon avis en tout cas
je n'ai pas eté voir les resultats de metz, j'attends la lettre
. mais bon courage a toutes! bisoo

Sarah

Re: AP METZ lycée alain fournier

Message non lu par Sarah » 02 juil. 2010 07:58

Coucou les filles

je finis mon année à l'IFAP Metz et je voulais savoir qui est prise?? Bisous et vous ne le regretterez pas c une super année!

angelika

Re:

Message non lu par angelika » 02 juil. 2010 09:24

Allisson : ton prénom s'écrit bien comme ton pseudo?? Parce que j'ai vu une "Allisson" sur LP.

Pr ma part j'ai 32 ans, 2 enfants et c'était mon 1er et dernier essai (mon congé parental s'arrête en septembre 2011 et il me semble que la formation n'est pas payée par l'ANPE). Je pense que je n'ai pas été assez scolaire à l'oral ms je ne sais plus l'être.

Y'a 68 personnes sur LC ce qui est énorme et j'aimerais bien en connaître la raison. Normalement pr une classe de 15 y'a 7 personnes sur LC dixit une copine qui bosse ds l'éducation nationale.

julie

Re:

Message non lu par julie » 02 juil. 2010 10:49

alisson l age ne veut rien dire j ai 20 ans et je suis 2ieme sur LC a nancy et jai des amies de 18 ans qui ont été prises

claire

Re:

Message non lu par claire » 02 juil. 2010 12:00

voila je sui 2eme sur liste complémentaire virginie c'est cool que tu reporte il me reste plus qu'a attendre un autre désistemen et a moi la formation d'ap, croisons les doi cest la dernière foi que je le tente.. la formatrice ma di que lan passé ils ont été jusquau 6e sur liste.

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 02 juil. 2010 14:26

Coucou!

Je suis la soeur d'Allison et oui elle est prise à Metz! Elle est super contente car elle n'y croyait pas du tout.

Sarah comme on se retrouve!
Tu as fini ton stage?
Tu es diplômée à quel date?
Pour ma part j'ai validé ma première année EJE avec 15/20 jsuis trop contente!

Bisous

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 02 juil. 2010 14:47

et bien j'ai reçu le courrier ce matin et je suis 43ème sur Liste complémentaire!Mais de toute façon je rentre en formation d'EJE en septembre,alors j'attendais ces résultats juste par "curiosité".
Je suis assez surprise de ma note,j'ai eu 11,5 alors que je pensais avoir pas trop mal reussi!
Par contre à Thionville j'ai reussi alors que j'y comptais vraiment pas!Comme quoi,on ne peut vraiment pas se fier à ses impressions lol!
Bonne formation et felicitations à celles qui ont reussi!Et pour les autres,bon courage et ne baissez pas les bras!

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 02 juil. 2010 16:01

Bonjour Ophélie!Tu es à l'irts de Metz?Je rentre en formation EJE en septembre!
Félicitations pour la reussite de ta 1ère année!J'ai hâte d'y être,même si j'angoisse un peu aussi:)

allison

Re:

Message non lu par allison » 02 juil. 2010 18:17

CC a toutes!
ANGELIKA: ils ont du ecorcher mon prenom, lol ca m'arrive souvent! mais oui c'est bien moi cette "allisson" d'ailleurs ce matin quand j'ai recu le courrier j'ai cru que j'allais fr un AVC! j'y croyais pas du tout, je pensais l'avoir raté, les personnes du jury semblaient s'embeter et ne pas apprecier ce que je disais, alors je misais tout sur nancy. et resultat un beau 19 a Metz,sur liste principale!!! trop contente !

Répondre