Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP METZ lycée alain fournier
Re: AP METZ lycée alain fournier
Bonjour!Je n'ai pas pu aller voir les résultats aujourd'hui!Est ce que quelqu'un peut me dire combien je suis sur la liste?
Je m'appelle aurélie THOEN.
Merci beaucoup!
Je m'appelle aurélie THOEN.
Merci beaucoup!
Re:
angelika, desolé pour toi, je c cke c'est la liste d'attente , depuis que j'ai eu les resultats de nancy. oui c tres dur de s'auto evaluer sur un oral, mais je pense sincerement que pour ma part, mon age de 21ans m'a desservie. a nancy, la LP compte pas loin d'une dizaine de "madame X" et pour en connaitre certaines autres, elles ont pour la plupart 25 ans au moins et le passe depuis 2 ou3 ans avnt d'avoir eu celui de cette annee. ... c'est mon avis en tout cas
je n'ai pas eté voir les resultats de metz, j'attends la lettre
. mais bon courage a toutes! bisoo
je n'ai pas eté voir les resultats de metz, j'attends la lettre
. mais bon courage a toutes! bisoo
Re: AP METZ lycée alain fournier
Coucou les filles
je finis mon année à l'IFAP Metz et je voulais savoir qui est prise?? Bisous et vous ne le regretterez pas c une super année!
je finis mon année à l'IFAP Metz et je voulais savoir qui est prise?? Bisous et vous ne le regretterez pas c une super année!
Re:
Allisson : ton prénom s'écrit bien comme ton pseudo?? Parce que j'ai vu une "Allisson" sur LP.
Pr ma part j'ai 32 ans, 2 enfants et c'était mon 1er et dernier essai (mon congé parental s'arrête en septembre 2011 et il me semble que la formation n'est pas payée par l'ANPE). Je pense que je n'ai pas été assez scolaire à l'oral ms je ne sais plus l'être.
Y'a 68 personnes sur LC ce qui est énorme et j'aimerais bien en connaître la raison. Normalement pr une classe de 15 y'a 7 personnes sur LC dixit une copine qui bosse ds l'éducation nationale.
Pr ma part j'ai 32 ans, 2 enfants et c'était mon 1er et dernier essai (mon congé parental s'arrête en septembre 2011 et il me semble que la formation n'est pas payée par l'ANPE). Je pense que je n'ai pas été assez scolaire à l'oral ms je ne sais plus l'être.
Y'a 68 personnes sur LC ce qui est énorme et j'aimerais bien en connaître la raison. Normalement pr une classe de 15 y'a 7 personnes sur LC dixit une copine qui bosse ds l'éducation nationale.
Re:
Coucou!
Je suis la soeur d'Allison et oui elle est prise à Metz! Elle est super contente car elle n'y croyait pas du tout.
Sarah comme on se retrouve!
Tu as fini ton stage?
Tu es diplômée à quel date?
Pour ma part j'ai validé ma première année EJE avec 15/20 jsuis trop contente!
Bisous
Je suis la soeur d'Allison et oui elle est prise à Metz! Elle est super contente car elle n'y croyait pas du tout.
Sarah comme on se retrouve!
Tu as fini ton stage?
Tu es diplômée à quel date?
Pour ma part j'ai validé ma première année EJE avec 15/20 jsuis trop contente!
Bisous
Re:
et bien j'ai reçu le courrier ce matin et je suis 43ème sur Liste complémentaire!Mais de toute façon je rentre en formation d'EJE en septembre,alors j'attendais ces résultats juste par "curiosité".
Je suis assez surprise de ma note,j'ai eu 11,5 alors que je pensais avoir pas trop mal reussi!
Par contre à Thionville j'ai reussi alors que j'y comptais vraiment pas!Comme quoi,on ne peut vraiment pas se fier à ses impressions lol!
Bonne formation et felicitations à celles qui ont reussi!Et pour les autres,bon courage et ne baissez pas les bras!
Je suis assez surprise de ma note,j'ai eu 11,5 alors que je pensais avoir pas trop mal reussi!
Par contre à Thionville j'ai reussi alors que j'y comptais vraiment pas!Comme quoi,on ne peut vraiment pas se fier à ses impressions lol!
Bonne formation et felicitations à celles qui ont reussi!Et pour les autres,bon courage et ne baissez pas les bras!
Re:
CC a toutes!
ANGELIKA: ils ont du ecorcher mon prenom, lol ca m'arrive souvent! mais oui c'est bien moi cette "allisson" d'ailleurs ce matin quand j'ai recu le courrier j'ai cru que j'allais fr un AVC! j'y croyais pas du tout, je pensais l'avoir raté, les personnes du jury semblaient s'embeter et ne pas apprecier ce que je disais, alors je misais tout sur nancy. et resultat un beau 19 a Metz,sur liste principale!!! trop contente !
ANGELIKA: ils ont du ecorcher mon prenom, lol ca m'arrive souvent! mais oui c'est bien moi cette "allisson" d'ailleurs ce matin quand j'ai recu le courrier j'ai cru que j'allais fr un AVC! j'y croyais pas du tout, je pensais l'avoir raté, les personnes du jury semblaient s'embeter et ne pas apprecier ce que je disais, alors je misais tout sur nancy. et resultat un beau 19 a Metz,sur liste principale!!! trop contente !