Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tutus

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par tutus » 09 déc. 2010 00:21

salut ors!
Je prépare un mémoire sur la précarité des étudiants en guadeloupe et j'aimerais bien avoir les grandes lignes de ta recherche (sommaire). Merci

tutus

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par tutus » 09 déc. 2010 00:25

Salut titik!

Pourrais - t'on échanger sur le thème de ton mémoire?

lind

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par lind » 14 févr. 2011 11:27

Salut je bosse sur le sujet pourrais je échanger avec toi? Merci

tutus

Re:

Message non lu par tutus » 05 avr. 2011 02:16

Salut charlène!

Je prépare un mémoire sur la précarité des étudiants et plus particulièrement sur les limites du système d'aides sociales.

comment te joindre pour avoir plus d'info.

Deplus je galère pour préparer la soutenance. Pourrais-tu me conseiller?

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 06 avr. 2011 13:40

slt tutus! tu peux me contacter via mon adresse mail charlene.n@hotmail.fr je pourrais répondre a tes questions et t'aider pour l'oral que j'ai particulièrement réussi.

giro

Re: vaste sujet

Message non lu par giro » 27 avr. 2011 10:22

Bonjour, je suis étudiante 2 eme anné AS et ton mémoire m'intéresse, peux tu me l'envoyer? Merci

misstyk

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par misstyk » 03 mai 2011 16:50

Bonjour Titik,

Je viens de voir ton message datant de mars 2010. Je travaille également sur le thème de la précarité des étudiants en travail social pour mon mémoire DEASS que je présente en 2012.
Est-ce qu'il serait possible que l'on puisse échanger sur ce thème ?
Je te remercie d'avance ;-)

GIROLIMETTO

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par GIROLIMETTO » 10 mai 2011 18:24

Salut! Je suis étudiante AS de 2eme année et je me retrouve dans ta situation! j'ai voulu faire mon mémoire sur la prostitution étudiante et je me retrouve à vouloir me diriger vers la précarité étudiante. As tu des conseils? Pourrais tu éventuellement m'envoyer ton mémoire? Sinon peux tu me dire quelle a été ta question de départ? Merci d'avance!

GIRO

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par GIRO » 12 mai 2011 23:19

Bonjour, je suis AS 2eme année et je veux traiter le même sujet que toi. Peux tu m'éclairer? Je peine à trouver une question de départ pouvant concilier précarité étudiante et prostitution étudiante.
Merci

misstyk

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par misstyk » 18 mai 2011 00:48

Bonjour Meuh,

J'ai déja laissé un message sur ce forum. Je prépare mon mémoire sur la précarité des étudiants en travail social en ciblant sur les étudiant(e)s AS. Pourrais-t-on échanger par rapport à ton expérience ce qui me permettrait d'avoir une première approche de mon sujet. Je te remercie d'avance.

Je laisse mon adresse mail misstyk974@hotmail.fr

Répondre