Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ducamp

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par Ducamp » 19 mars 2013 18:15

Bonjour,
Je vois que tu as posté ce message il y a un petit bout de temps, cependant je viens vers toi car je suis en troisième année de Conseillère ESF((via le cned)et je prépare un mémoire sur la précarité étudiante. J'aurais besoin d'un peu d'aide... Aurais-tu un peu de temps à m'accorder pour échanger sur ce sujet?
Je te remercie pas avance!

BRANGER Laurence

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par BRANGER Laurence » 03 juil. 2013 10:09

Bonjour,

Il semblerait que tu es fait ton mémoire de CESF sur la précarité des étudiants. Je suis en plein dedans.
J'aimerais bien avoir des conseils.
En vous remerciant
Laurence

Marine

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par Marine » 27 sept. 2013 21:00

Bonjour, je pense écrire mon mémoire de DE CESF sur la précarité étudiante, est-il possible de lire vos écrits afin de me faire une idée de la thématique, et auriez vous des lectures à me proposer ?

Pouvez vous me répondre via mon adresse email ?
Merci d'avance

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 30 sept. 2013 20:04

Bonjour ,

je suis en train de partir sur ce même sujet

cependant mon professeur m'a invité à réfléchir sur le rôle de la CESF sur ce sujet là....

Dans ma région peux de CESF travaillent dans ce domaine.

Est vous ? des conseils ? lectures ?

merci !!

Laurie

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par Laurie » 10 nov. 2013 20:32

Bonjour,

pour la biblio c'est ok moi ce qu'il me manque c'est de trouver des CESF qui travaillent pour les etudiants?

Car au sein du CROUSS il ny a que des AS ....

Pouvez vous m'aidez SVP ?

merci d'avance

Jeanne

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par Jeanne » 11 août 2014 13:52

Bonjour Ors,

Acceptes-tu que je lise ton mémoire car mon sujet est le même que le tiens mais mon orientation n'est pas la même. Je dois rendre bientôt mon dossier et je bloque un peu sur la forme , etc.

Cordialement

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 18 août 2014 14:48

Bonjour,
J'ai eu mon diplôme cette année et j'ai fais mon mémoire sur la place de l'argent dans la vie des jeunes adultes : en quoi l'argent contribue t'il a la construction de l'identité des jeunes ?
Je suis dispo pour échanger si besoin :)

nze odza solange audrey

Re: appel aux étudiants qui font un mémoire sur la précarité étudiante

Message non lu par nze odza solange audrey » 12 oct. 2014 18:02

Bjr, je suis à la recherchedes étudiants qui trairent ce sujet " Le service social face à la précarité des étudiants"

Soraina

Re:

Message non lu par Soraina » 26 oct. 2015 10:08

Bjour la tutuce, je voudrais echanger avec toisur mon mémoire sur la precarite des etudiants de classes moyennes.

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 31 oct. 2015 19:15

Bonjour,
J'ai effectué un mémoire sur la précarité des jeunes sous forme d'enquête que j'ai fait publier et dont les bénéfices iront à l'association dans laquelle j'avais effectué mon stage de professionnalisation afin de pouvoir financer des formations à ces jeunes.

Répondre