Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appréhension

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Appréhension

Message non lu par Melanie » 18 juin 2017 01:16

Bonsoir, étant donner que je suis première sur liste complémentaire pour l'école d'aide soignante, je pense intégrer l'école au mois de septembre.
Je travail dans un ehpad " faisant fonction " d'aide soignante depuis maintenant 3 ans et je pense avoir les qualités requise pour exercer ce magnifique métier.. mais comme l'intitulé de mon titre, je cache pas mon inquiétude.. j'appréhende énormément les stages et surtout de tomber sur des soignants pas très gentil avec les stagiaires... ( je parles en connaissance de cause car dans mon lieu de travail certaines ne sont pas très pro avec les stagiaires ) et bien sûr il y en a partout !!! Mais j'aimerais connaître votre vécu s'il vous plaît !
Encore merci à ceux qui répondront et qui auront pris le temps de me lire ! Bonne soirée

Répondre