Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Après le BTS sp3s

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ines201
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2017 17:20

Après le BTS sp3s

Message non lu par Ines201 » 14 janv. 2019 18:33

Bonjour
Je suis salariée titulaire du BTS sp3s et je souhaiterais trouver une formation en continue dans le but d'obtenir éventuellement une licence pro ou équivalent..
La licence qui me correspond le mieux c'est management opérationnel de la protection sociale mais non disponible en île de france.. la plus proche c'est Lille et ça me ferait 1h30 pour y aller...donc impossible pour moi
J'ai regardé un peu les domaines "intervention sociale" comme gestion des structures sanitaires et sociales mais je ne suis pas sûre de moi.. le programme est super intéressant mais a l'air plutôt destiné au milieu hospitalier et je ne sais pas si je devrai faire un stage dans un établissement ?
Avez vous d'autres idées ?
Merci d'avance

Répondre