Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Apres un BTS DATR

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leïla

Apres un BTS DATR

Message non lu par Leïla » 11 févr. 2014 22:51

Bonjour,

Voila, je suis embêtée, je vais passer mon BTS développement et Animation des Territoires Ruraux (Anciennement SER, il concerne le tourisme, le culturel, patrimoine, environnement, tous ce qui touche a la communauté de communes, méthodologie de projet et un peu de social)
Je suis allée ce weekend aux journées portes ouvertes de l'université de Nantes pour m'informer sur la licence science de l'éducation, le soucis, c'est que je n'ai pas le niveau, je ne sais pas ce que je veux vraiment faire, je sais juste que j'ai une soif d'aider, les enfants en particulier, ceux qui voient des choses qu'ils ne devraient pas voir. Je ne sais pas vers quoi m'orienter et ca m'inquiète de plus en plus, est-ce que quelqu'un sort de ce BTS ou d'un autre et a réussi a s'orienter dans le social, parce que je n'ai vraiment aucune piste !
Merci de votre aide.

Anne

Re: Apres un BTS DATR

Message non lu par Anne » 15 févr. 2014 16:29

comment sais tu que n'as pas le niveau , tu peux la faire et après faire un master sur les enfnts handicapés peut etre une licence sciences de l'éduac à distance te conviendrait mieux ?

thomas turpaud

Re: Apres un BTS DATR

Message non lu par thomas turpaud » 26 oct. 2017 21:47

Salut, je voulais savoir ce que tu étais devenu car je suis dans la même situation que toi en 2014. J'ai eu le bts datr en juin 2017 et je ne sais toujours pas quoi faire. Peux-tu m'aider?

Répondre