Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arnaque ou pas ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fouillen

Arnaque ou pas ?

Message non lu par Fouillen » 13 nov. 2017 16:53

Bonjour j’aimerai avoir des avis sur un emploi
Voilà la semaine dernière une dame m’envoie un mail car elle a besoin de quelqu’un pour aider sa maman(ménage repassage et sorti pour la relaxer )

Seulement voilà elle propose 15€ de l’heure pour 30h par semaine.

J’aimerais savoir si c pas une arnaque

Bien cordialement

Bernadette Soulat

Re: Arnaque ou pas ?

Message non lu par Bernadette Soulat » 14 nov. 2017 18:48

Bonjour.
Cela me semble beaucoup. La moyenne étant 12 €de l'heure. Mais peut-être parle t'elle un salaire brut ? Ce qui me surprend car en cesu on parle toujours en net.

SylvieR

Re: Arnaque ou pas ?

Message non lu par SylvieR » 15 nov. 2017 08:19

là encore : l'apmd se dit : mais pourquoi chercher a viser plus haut au lieu de rester dans les ( petits ) stats ?
c'est a ce genre de com' que je vois que nous n'avons pas les memes interets avec certains qui disent nous defendre.
y'a un gros décalage

Bernadette Soulat

Re: Arnaque ou pas ?

Message non lu par Bernadette Soulat » 15 nov. 2017 09:49


Syvie R

Que vous ne souhaitez pas rejoindre notre association, je comprends et je le respecte.

Mais, que vous dénigrez mes propos sans savoir qui je suis, là vous en faites trop !

Ce n'est pas au nom d'APMD que j'ai répondu.

J'ai 59 ans, et AVS à domicile depuis 9 ans. Je travaille en emploi de particulier à particulier donc payée en CESU.

Si je me suis permise de donner mon avis, c'est que pour travailler en Cesu, je connais les tarifs pratiqués. RIEN A VOIR AVEC APMD.

ENCORE FOIS. VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS REJOINDRE L'ASSOCIATION.

MAIS VOUS AVEZ LE DROIT AUSSI DE VOUS TAIRE PLUTÔT QUE DÉNIGRER LES RÉPONSES SANS CONNAITRE LA PROFESSION DES AUTRES.

SylvieR

Re: Arnaque ou pas ?

Message non lu par SylvieR » 15 nov. 2017 14:04

et puis 12 € de moyenne ça veut dire que ça va de 0 a 24 !!

non, jamais je ne me tairais devant des gens qui viennent me parler d'ahderer a un truc pour soi-disant m'aider alors qu'ils ne savent pas compter !

Bernadette Soulat

Re: Arnaque ou pas ?

Message non lu par Bernadette Soulat » 15 nov. 2017 15:33

Mais qui parle de vous aider ???????
Cesser de tout ramener à vous.
Ce n'est pas vous qui avez lancé de cette discussion. N'est-ce pas ?

SylvieR

Re: Arnaque ou pas ?

Message non lu par SylvieR » 16 nov. 2017 12:05

ah excusez, je pensez que vous vouliez " aider " le secteur aide a domicile; j'ai mal compris excusez...

bloodia

Re: Arnaque ou pas ?

Message non lu par bloodia » 23 nov. 2017 01:44

bonne question ces mails, et j'en recois beaucoup.
Pour ma part je n'en prends pas compte, car c'est très souvent de l'arnaque.
Ce que j'aime le plus est lorsque l'on me demande dans quelle ville j'habite alors que ce gens auraient lu mon CV ......

Répondre