Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arrêt de stage pour une embauche ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Lise
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2018 15:23

Arrêt de stage pour une embauche ?

Message non lu par Anne-Lise » 22 juin 2019 11:22

Bonjour à tous,

Je suis en fin de deuxième année de formation au DEES. J'effectue mon dernier stage dans un service de placement à domicile où je me plais réellement et où j'espère, depuis le début de mon stage, être embauchée à la fin de ma formation.

Hier soir, mon directeur m'a contacté pour me proposer une embauche dès à présent. J'ai rendez-vous dans la semaine avec lui mais je me demande comment cela se passe au point de vue de ma formation ? Sachant qu'il me reste quand même 15 semaines de stage à effectuer. Il n'est pas question ni pour lui ni pour moi de mettre entre parenthèse ma formation !

Une collègue part et je vois là une réelle opportunité et je ne suis pas certaine qu'elle se représente à la fin de mon stage.

Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire ? Que dois-je faire ? Je suis ravie mais dans le flou face à cette proposition que je n'attendais pas.

Bien cordialement,

Anne-Lise

Répondre