Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennyfer

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par Jennyfer » 01 avr. 2009 16:29

bonjour, je m'apelle jennyfer et j'ai passer début mars l'écrit du concour TISF je l'ai eu, demain je passe l'oral!je suis très stressé, je voulais savoir si tu pense qu'il me prendront vu mon age (j'ai 19ans)et est ce que c'est sur que je sois en formation à Dunkerque? est ce que la formation est difficile?est-elle rémunérée? merci d'avance bonne fin d'après midi!

pauline

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par pauline » 05 avr. 2009 15:20

kikou jennyfer,alors tout d'abord il faut que tu sache que la formation n'est pas remunéree sauf si tu es au assedic peut etre,il faut te renseigner.ton age n'a pas d'insidance,c'est surtout la maturité qui compte.tu peut efectivementetre prise ailleur qu'a dunkerque mais normlement tu es "prioritaire" sur dunkerque si tu as fait ta demande las ba.
je suis egalement inscrite a l'arrfap mais a maubeuge,mon oral est mardi je stress;ton oral c'est bien passé?tu as eu quoi comme questions?
biz

joselyne

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par joselyne » 25 mai 2009 18:16

bjr
puis-je avoir des infos afin de pouvoir m'inscrire sur dkque (tisf)
dates, n° de tel, etc merci

ranson karine

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par ranson karine » 20 févr. 2014 14:19

bonjour , j'aurai aimer savoir ou se passe la formation AMP, pour la rentrer de 2014.Elle se passe sur dunkerque ou dans une autre région?Et quelle est la date d'entrer en formation? merci bonne journée.

laetitia

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par laetitia » 22 avr. 2014 12:02

bonjour

qui est parti à l'arffap à Maubeuge??

boiS

Re:

Message non lu par boiS » 30 oct. 2014 17:31

Bonjour a tous et a toutes je suis tisf de formation et j aimerai savoir si il existe des livres de cours tisf modules 1 a 6 car j envisage de faire la vae actuellement je suis auxiliaire de vie j aimerai savoir comment cela se passe merci de vos reponses bonne soiree.

mattens

salut a tous

Message non lu par mattens » 23 oct. 2017 06:48

il y a 3 ans j'ai passé les épreuves pour eventuellement rentrer en formùation TISf à Maubeuge j'ai fait l'écrit les doigts dans le nez cependant l'oral j'ai échoué car d'aprés les jurys j'étais trop dynamique et impliqué!!!! donc je vais retenté pour 2018 cependant à l'oral révisez bien car oui il faut se présenter expliquer sesmotivations pour ce choix de formation et ne pas s'emballer surtout. Bien connaitre les lieux ou un TISf peut exercer ses missions des mises en situations bien réflechir aux questions posés par les professionnels face à soi. Bonne chance a vous tous

Répondre