Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
59

ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par 59 » 29 juil. 2006 11:58

Salut j'ai été retenue pour la formation TISF à Dunkerque, avez-vous plus d'infos concernant la date d'entrée ? ou autres ...

christelle

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par christelle » 31 juil. 2006 17:45

et non, idem, suis a la recherche d'infos sur cette formation, j'habite calais, et toi??
a bientot...

alex

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par alex » 08 juin 2007 14:04

quand as tu eu ta reponse car moi j ai pas de nouvelle

aureliew

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par aureliew » 11 juin 2007 08:14

pour alex, regarde les dates alex c'etait en 2006 lol toi tu veux les resultats 2007

marjo

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par marjo » 11 juin 2007 12:07

bonjour à tous ,

je vais passer le concours d'entrée l'an prochain et en attendant je souhaiterais faire une préparation à part l'irts sur coudekerque je n'ai rien trouver d'autre mais c'est onereux puis j'aimerais touver une préparation sur la métropole lilloise. Pouvez-vous me renseigner sur les centres, ecoles, ...où il existe une prépa merçi d'avance

alex

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par alex » 15 juin 2007 16:32

qui a eu les resultats du concours tisf passe avec l arrfap de dunkerque

marie

pour alex

Message non lu par marie » 19 juin 2007 15:43

bonjour;
je pense que les résultats arriveront à la toute fin juin, patience ! moi aussi j'attends....

aureliew

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par aureliew » 20 juin 2007 00:59

bonsoir a tous les resultats arrfap lille sont le 29 juin

62

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par 62 » 20 juin 2007 14:10

bonjour a tous!
suis en 1ere année de formation a dunkerque..j'espère donc si vous réussissez le concours vous voir en septembre!!!!
aureliew, j'espère te rencontrer...bonne chance!

aureliew

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par aureliew » 21 juin 2007 08:13

bonjour 62 merci pour cette rencontre et cet encouragement a la reussite du concours ....j'ai postulé pour celui de lille....autrement tout se passe bien pr toi? tu peux nous expliquer le fonctionnement de l'arrfap car a en croire certain cette ecole semble peu serieuse. Merci et a bientot

Répondre