Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS à l'hopital, question rémunération

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celinette
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2022 11:29

AS à l'hopital, question rémunération

Message non lu par Celinette » 18 juil. 2022 11:34

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en poste en CD et pour me rapprocher de mon domicile je vais certainement etre détachée en centre hospitalier.
Mais je ne trouve absolument aucune info sur le régime indemnitaire en hopital. Autant je sais que les CD ont encore un systeme IFSE (bientôt RIFSEEP) mais pour l'hôpital on ne trouve RIEN !
Quelle opacité, c'est fou !

Actuellement je suis à l'échelon 5 de la grille la plus basse (je ne suis pas encore promue au grade supérieur) 2061 euros brut. 13 ans de bons et loyaux services... Je vais donc je pense être détachée au même échelon.

Alors j'aimerais savoir si des collègues hospitaliers peuvent avoir la gentillesse de me renseigner ? Je veux juste évaluer a peu près la perte financière que je vais subir (car à ce que j'ai compris c'est à peu près certain : je vais y perdre).

Merci à tous.

Ass78
Messages : 18
Inscription : 11 oct. 2021 22:45

Re: AS à l'hopital, question rémunération

Message non lu par Ass78 » 20 juil. 2022 10:21

Bonjour, pourquoi ne demandes tu pas un poste dans un CD dans la région où tu emménages?

melie
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2019 10:52

Re: AS à l'hopital, question rémunération

Message non lu par melie » 21 juil. 2022 13:51

bonjour, tu as toutes les info sur internet, mais il faut que tu tapes "assistant socio éducatif" ou ASE FPH pour avoir les info sur les grilles de salaire. Pas sûr que tu y perdes niveau salaire ( de plus, en détachement, on ne garde pas le salaire de sa fonction publique d'origine?), par contre il est possible que tu sois perdante sur les conditions de travail ( seulement 5 semaines de vacances, par ex, ou charge de travail). Tu connais le taf en milieu hospitalier? Car c'est différent du CD, très interessant et enrichissant (pas sur le plan financier :lol: )mais tout le monde n'accroche pas....

Répondre