Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS en entreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Peacehigh
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2018 11:45

ASS en entreprise

Message non lu par Peacehigh » 24 sept. 2018 12:30

Bonjour

Je suis actuellement en deuxième année d'ass sur Paris, j'ai déjà un stage pour cette année.
J'envisage de travailler en entreprise plus tard, c'est pour cela que je voudrais absolument faire un stage en troisième année dans ce domaine.
J'aimerais avoir des témoignages d'ass en entreprise, sur leur travail, leurs missions, leurs ressentis, conditions de travail ...
Pour mon stage de troisième année, ça serait d'octobre 2019 à avril 2020, si possible en ile de France, ou en Alsace.

Merci

MissyEAS
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2018 11:38

Re: ASS en entreprise

Message non lu par MissyEAS » 03 oct. 2018 12:29

Bonjour,

Je suis partante pour témoigner en mp, depuis 7 ans j'évolue dans le secteur du service social d'entreprise ( service social inter-entreprises et service social interne d'une grande entreprise).

A bientôt

Anissa22
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2020 02:05

Re: ASS en entreprise

Message non lu par Anissa22 » 09 oct. 2020 15:17

Bonjour Peacehigh,

Je viens de commencer la formation DEASS , j’ai pu réaliser un stage de 3 semaines dans une maison départementale et après le stage j’ai pris la décision de faire la formation. Avant le stage, j'avais déjà fait des recherches pour connaître le métier et quand j'ai vu les missions d’une AS dans l'entreprise, je me suis identifié toute suite, mas de fois il y’a des témoignages négatifs, donc j’aimerais savoir comment ça se passe dans cette domaine. Merci beaucoup 😊

Papyrus
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2021 23:22

Re: ASS en entreprise

Message non lu par Papyrus » 12 févr. 2021 02:25

Bonjour missyEAS,
J'aimerais bien échanger sur le métier d'assistante sociale en entreprise.
Merci du retour.
Bien cordialement

Répondre