Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS en Unité Fixe de Soins Palliatifs

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chaimae

Re: ASS en Unité Fixe de Soins Palliatifs

Message non lu par chaimae » 27 oct. 2017 01:04

Bonsoir,
Je suis étudiante en 3ème année ,option: assistant social,je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études et j'ai choisi de traiter le rôle de l'assistant social dans la prise en charge des cancéreux
J'aimerais donc savoir quelles sont vos missions, les actions que vous menez auprès des patients et de leur entourage, les besoins pour lesquels vous êtes sollicités, etc...
Merci

Mini423
Messages : 18
Inscription : 13 mai 2020 15:41

Re: ASS en Unité Fixe de Soins Palliatifs

Message non lu par Mini423 » 10 nov. 2021 12:31

Hospitalisation à domicile ou équipe mobile de soins palliatifs au niveau centre de la douleurs niveau des médecins de la douleurs et infrimier anesthésie de la douleurs et urologie pour douleurs chronique au dos et vessie et jambes et comstpation et retention urinaires et sondage a demeure et autosondage favoris une alliance thérapeutique
Je suis agent d'hygiène et de propreté

Doub7
Messages : 15
Inscription : 09 févr. 2022 09:20

Re: ASS en Unité Fixe de Soins Palliatifs

Message non lu par Doub7 » 18 avr. 2022 16:26

Bonjour les ASS j’interviens sur votre post pour savoir s’il est possible que vous répondiez à ces quelques questions pour une enquête métier svp c’est très urgent c’est pour un dossier. Cordialement.

Doub7
Messages : 15
Inscription : 09 févr. 2022 09:20

Re: ASS en Unité Fixe de Soins Palliatifs

Message non lu par Doub7 » 18 avr. 2022 16:27

1. Quel métier exercez-vous ?
2. Depuis combien de temps ?
3. Pourquoi ce choix de métier ?
4. Quelle formation avez-vous suivie pour exercer ce métier ? Que pouvez-vous
en dire ?
5. Dans quel type de structure exercez-vous ? Avec quel(s) public(s) ?
6. Quelles sont vos missions ? Une journée-type ?
7. D’après vous, quels sont les avantages et les inconvénients de votre
métier ?
8. D’après vous, quelles qualités et compétences sont nécessaires pour
exercer cette profession ?
9. Avez-vous un conseil à me donner ?

Répondre