Bonjour à toutes: j'ai 2 questions pour les ass mat: êtes-vous considéré comme étant en CDI alors que vous ne gardez des enfants que lorsqu'ils sont petits, je veux dire , quand les enfants grandissent ( exemple quand ils vont à l'école...)votre contrat CDI est forcément rompu, non?
De plus, par exemple, si vous avez besoin d'un prêt immobilier, votre métier (salaire et statut)est-il vraiment pris en compte par l'organisme de prêt , étant donné que vos contrats ne sont pas sur du long terme ? J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Merci à toutes celles qui pourront y répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ass Mat et prêt immobilier
Re: Ass Mat et prêt immobilier
bonjour lalou
le contrat est forcément rompu sauf si vous continuez à garder l'enfant au quelle cas il faudrat faire un contrat en périscolaire,
je suis assmat et j'ai eu un prèt immobilier sans problème bien sur ils tiennent conte aussi des revenues de votre mari se qui les décide à accepter ou à refuser le prêt
j'espère avoir répondu à vos questions je reste à votre disposition
le contrat est forcément rompu sauf si vous continuez à garder l'enfant au quelle cas il faudrat faire un contrat en périscolaire,
je suis assmat et j'ai eu un prèt immobilier sans problème bien sur ils tiennent conte aussi des revenues de votre mari se qui les décide à accepter ou à refuser le prêt
j'espère avoir répondu à vos questions je reste à votre disposition
bonjour je suis assistante mat depuis peu je pourrais commençer à exercer dans à peu près un mois et demi après ma formation mon problème c'est qu'avec mon appart à l'étage je n'ai obtenu un agrément que pour un seul enfant et la puericultrice m'a bien précisé que je ne pourrais pas en avoir d'autre car j'ai aussi ma fille, ce n'est pas assez pour vivre pour mon mari et moi c'est pour ça que nous cherchons une maison et je me demandais si le fait de devenir assistante mat pouvait valoir quelque chose auprès des banques sachant que j'ai un bonne étude de marché concernant les besoins en mode de garde de mon département
Merci d'avance
Merci d'avance
l'appart à l'étage n'a pas spécialement à voir le nombre d'enfants obtenus! je suis au 3éme étage et j'ai 3 enfants ! même cas pour certaines de mes collègues
Et bien faaut croire que dans mon cas oui! la puer et l'assistante sociale ont trouvées que mes escaliers étaient trop dangereux car je suis au deuxième étage d'une maison de village réaménagée et je n'ai obtenu qu'un agrément pour un enfant (en plus de ma fille) agé à partir de deux ans.
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 2006 et je n'est été au chômage que 1 mois !!!! Mais la nous cherchons un prêt immobilier pour faire construire mais toutes les banques nous refuse ce prêt car je suis assistante maternelle!!! Alors que je ne change pas de commune!!!! Je suis carrément écœure que faire?????