Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistant de coordination

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolito
Messages : 26
Inscription : 29 avr. 2021 08:25

Assistant de coordination

Message non lu par nicolito » 15 juil. 2021 10:18

Bonjour à tous,

Je présente globalement mon parcours professionnel :

J'ai le baccalauréat S.M.S (Sciences Médico-Social) et j'ai obtenue le DEME (Diplôme d'Etat de Moniteur-Educateur) en juillet 2012. J'ai pu avoir différentes expériences en tant qu'animateur (B.A.F.A) auprès d'enfants/adultes et de personnes handicapés.
Par la suite, en tant que Moniteur-Educateur j'ai pu travaillé en I.M.E (Institut Médico-Educatif) et en foyer de vie (adultes en situation de handicap mentales).

Après ces 10 ans d'expériences, je souhaite continuer à accompagné ce même public en difficulté en me focalisant plus sur le coté de l'encadrement et de la gestion.
En effet, je souhaite maintenant évolué et avoir un poste à responsabilité. Un service à domicile me propose le poste d'assistant de coordination. Pourriez-vous me transmettre vos témoignage ainsi que votre vécu à des postes similaires ?

Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Nicolas

Répondre