Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant d'education

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hakima

Re: assistant d'education

Message non lu par hakima » 25 juin 2008 23:22

bonjour jé un entretien la semaine prochaine pour assistante d'education mais je suis un peu perdu car ya bcp de question dans le forum que jarrive pas a répondre comme si ya une bagarre entre les eleves comment tu va réagir j'espere que vous m'aidiez puisque vous avez de l'experience
en plus il faut basé sur quoi dans l'entretien pour etre accepté
merci d'avance

lionel 67

Re: assistant d'education

Message non lu par lionel 67 » 22 sept. 2008 16:36

j'ai postulé dans plusieurs établissement mais j'ai u aucune réponse...
C'est normal ? Vous pensez que j'ai encor une chance de trouver un poste d'assitant d'éducation ???
Merci de répondre à mes questions je suis un peu perdu

Lucien

Re: assistant d'education

Message non lu par Lucien » 23 sept. 2008 02:53

Ouic trop tard je pense

amchich

assistant d'education

Message non lu par amchich » 30 sept. 2008 23:44

Bonjour,
titulaire d'un master en sciences de l'education ,j'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste d'assistant d'education .pour les personnes deja sur ce poste ou ceux qui ont eu deja l'occasion d'avoir ce genre d'entretien
pourriez vous svp m'en parler un peu sur le contetenu de l'entretien et les questions aux quelles je devrais répondre.
Merci d'avance

Didier

Re: assistant d'education

Message non lu par Didier » 03 oct. 2008 13:37

Ecoute ne tkt pas trop il y aura pas trop de question piège, il va plutot parler de ton parcours scolaire, comment est l'établissement, des chosess comme ça...
Voila sans plus

Sinon tu es dans un college ou lycée est dans quelle academie es tu?

J'ai une question pour toi aussi Amchich tu a posé ta candidature à quel moment ???

ines

Re: assistant d'education

Message non lu par ines » 05 avr. 2009 13:57

bonjour,
quelqu'un pourrais me dire si c'est normal que je paie ma formation au cned, car normalement c'est pas l'employeur qui doit la payer?

avez vous des infos pou ça?
puis je me faire rembourser ma formation?

liloulie

Re: assistant d'education

Message non lu par liloulie » 27 juil. 2009 15:19

bonjour tout le monde!
J'attaque cette année ds un collège pour etre assistant d'éducation je sais pas trop comment ca se passe c'est ma prémière année. mais j'aimerais savoir si certain de vous savait comment se déroulait la formation? On m'as parler d'une formation d'une jrnée pour le poste de surveillant mais il n'en savait pas plus pour le moment merci pour vos réponse

cynthia

Re: assistant d'education

Message non lu par cynthia » 29 sept. 2009 15:27

Bonjour !

Je viens de finir mes 6 ans d'assistante d'éducation. Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de recommencer dans une autre accadémie ou si les 6 ans sont sur la france entière.

Merci beaucoup

moi

Re: assistant d'education

Message non lu par moi » 30 sept. 2009 21:31

pourquoi ne pas demander ce genre d'info à la personne (ou l'Inspection)qui gère ton contrat actuel ? ou aller voir ce qui y est écrit ? tu dois connaitre les conditions au bout de 6 ans...
comprends pas... :ID2:

alex

Re: assistant d'education

Message non lu par alex » 01 oct. 2009 07:17

cynthia si tu as des infos dis moi ç am'interesse, car c'est vrai quils n'ont pas moyen de vérifier et controler l'académie..si on déménage, rien ne nous empeche de faire ailleurs les 6 ans

Répondre