Bonjour,
J'envisage de devenir assistante maternelle mais je vis dans un logement hlm.Bien que je sache que cela se pratique, j'ai entendu dire qu'on ne doit pas exercer d'activité professinnelle dans un logement hlm.
Le siège hlm de ma ville que j'ai contacté n'a pas été fichu de me répondre et m'a demandé d'écrire au directeur.Que dois-je faire?Faut-il demander une autorisation ou passer outre?
Merci de vos conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant maternelle dans un logement hlm
Re: assistant maternelle dans un logement hlm
en hlm, on ne doit pas exercer une activité professionnelle comme par exemple un commerce mais aucun souci pour être ass.mat. Si tu savais le nombre qui exercent en hlm en ville ...
la nounou de mon fils est en hlm,nn tu n'as aucune demande à faire.je te le confirme.je viens de l'appeller
bonne journée.
bonne journée.
j'ai fait ma demande d'agrément qd j'etais en logement hlm et j'ai eu aucun soucis.
Rassurez-vous il est tout à fait possible de travailler comme assistante maternelle en habitant dans un logement HLM. Je suis dans cette situation. La seule obligation à laquelle vous êtes soumise c'est de souscrire une assurance habitation avec une garantie couvrant votre activité professionnelle à domicile, et bien sûr d'en avertir votre bailleur qui vous demandera une copie de votre attestation d'assurance.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre interrogation. Bonne journée
Voilà, j'espère avoir répondu à votre interrogation. Bonne journée
bonjour,
et bien, heureusement que l'on peut exercer même dans un HLM, il ne manquerais plus que ça que l'on fasse de la discrimination de logement......
sinon il ne me resterais plus qu'à aller mandier..... lol
cordialement
et bien, heureusement que l'on peut exercer même dans un HLM, il ne manquerais plus que ça que l'on fasse de la discrimination de logement......
sinon il ne me resterais plus qu'à aller mandier..... lol
cordialement