Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistant social en libéral

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ClémenceP
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2020 12:34

Assistant social en libéral

Message non lu par ClémenceP » 04 mars 2020 12:39

Bonjour à tous,
Je suis psychologue en libéral, je ne connais pas très bien le cadre légal de votre métier d'assistant social, cependant, je souhaiterais proposer un partenariat avec une personne qui accepterait de conseiller certains de mes patients (CAF, RSA, MDPH etc).
J'accompagne exclusivement des personnes Asperger et je n'ai pas les connaissances suffisantes pour répondre à leurs besoins et les aider/conseiller dans toutes leurs démarches.
Est-il possible pour un(e) assistant(e) social de recevoir en libéral ?
Mon cabinet se situe à Boulogne Billancourt
Merci pour vos retours,
Sincèrement,

Clémence

Ass93
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2018 10:22

Re: Assistant social en libéral

Message non lu par Ass93 » 30 mars 2020 14:19

Bonjour,

Je suis assistante sociale en libéral, nous pouvons échanger sur mes modalités d'interventions par email ou téléphone.
Je vous adresse mon mail ndgbs@yahoo.fr

Bien à vous,

theobearnais
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2020 18:32

Re: Assistant social en libéral

Message non lu par theobearnais » 06 avr. 2020 18:38

Bonjour,

Tu peux te renseigner auprès du CCAS ou du CIAS de ta commune. Cela éviteras aux personnes à accompagner de payer un accompagnement social.

Répondre