Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mnk
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2020 16:33

assistante de vie

Message non lu par mnk » 16 avr. 2020 16:44

bonjour je suis assistante de vie depuis bientôt 3 ans je m occupe des personnes âgés mais plus particulièrement d un monsieur qui a beaucoup de pathologie suite a des avc donc je suis presque chaque jours a son domicile je fait un peu tout d une aide soignante car très peu ne peu pas le prendre étant donner du matériel qui nécessite des formations ma question serai de savoir combien perçois une aide soignante ?je voudrais savoir ca j aurai juste l oral a passer

nicolito
Messages : 26
Inscription : 29 avr. 2021 08:25

Re: assistante de vie

Message non lu par nicolito » 07 juil. 2021 18:25

Bonsoir, Voici ce que j'ai trouvé sur la page d'accueil d'internet en tapant "salaire d'une aide-soignante à domicile"

Une Aide Soignante à Domicile en milieu de carrière (avec une expérience de 4 à 9 ans) perçoit un salaire moyen de 1 340 €, tandis qu'une Aide Soignante à Domicile confirmée avec une expérience de 10 à 20 ans touche un salaire moyen de 1 830 €.

Bon courage,
Nicolas

Répondre