Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante de vie scolaire?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boumedien

Re:

Message non lu par boumedien » 18 févr. 2009 09:59

je suis actuellement en formation d'assistante de vie et j'aimerais vous contacter pour un éventuel rendez vous.
merci de me répondre , j'habite le 06 aussi.

boumedien

Re:

Message non lu par boumedien » 18 févr. 2009 10:38

je suis actuellement en formation d'assistante de vie et j'aimerais vous contacter pour un éventuel rendez vous.
merci de me répondre , j'habite le 06 aussi.

piana

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par piana » 13 mars 2009 18:24

avons nous les vacacnes scolaires?
les samedis et mercredis de libre?
merci

dhe

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par dhe » 28 mars 2009 19:52

bonjour,
je suite assistante maternelle. j'ai une opportunité pour un emploi d'assistante de vie scolaire pour des classes maternelles et CP mais je ne sais pas comment tourner ma lettre de motivation.
pourriez-vous m'aider ou me faire parvenir une lettre type que l'adapterais à ma situation
merci par avance de votre réponse
Sandrine

corine

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par corine » 28 avr. 2009 09:53

j'ai mon cap petite enfance et travaille depuis 2 ans en école mais faute de budget mon contrat va s'arrêter fin août et j'aurais voulu être avs mais l'inspection académique m'a dit qu'il fallait le bac, sauf pour être evs mais il faut voir ça avec l'anpe sauf que personne ne c me répondre. quel conditions faut il?
merci de me répondre vite

cecile

Re: evs

Message non lu par cecile » 17 mai 2009 10:53

Il faut êre elligible au CAE ou CA je crois qui sont des types de contrats aidés. Sur le site du MEN il y a une page assez bien faite ici http://www.education.gouv.fr/cid1123/le ... laire.html
Je suis directrice d'école et je vais bénéficierd'une assistante aide administrative à la direction l'an prochain.
Il semblerait qu'il y ait une grosse vague de recrutements car je n'avais jamais encore pu bénéficier de cette aide.
Mercredi je vais recevoir des candidats envoyés par pol emploi, en compagnie de 23 collègues directeurs.

malle sabrina

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par malle sabrina » 13 juin 2009 20:06

bonjour je suis la maman d'un petit garcon de 4 ans et son ecole veux lui proposé une avs est ce que je peux choisir la personne qui s'occupera de mon fils
merci d'avance pour ce renseignement
cordialement

sabrina

gwene

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par gwene » 17 juin 2009 16:13

SA VARIE DE 600 0 700 EUROS

lynda

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par lynda » 17 juin 2009 17:30

: :bounce:bonjour a toutes j ai postulee pour un poste avs j ai travailler 4 ans pour l acconpagnement des enfants au secourt catholique je viend d envoyer mon cv et ma lettre de motivation j ai fait 12 ans de benevolat j etais aide aux malades et orphelins j adors les enfants q ulles sont les demarches au juste mercie a toutes lynda de lyon :arc: :arc: :arc: :arc:

moi

Re:

Message non lu par moi » 18 juin 2009 00:25

vous ne maitrisez toujours pas la langue que vous devrez transmettre...alors à quoi sert le bac? (je dis ça pour Lynda et les autres...)
de qui se moque t-on ? des enfants avant tout...
:grrr!:

Répondre