Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante de vie scolaire?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophia

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par sophia » 23 juin 2009 19:22

bonlour savez vous quand ont lieux les concours d'assistante de vie scolaire

sylvie

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par sylvie » 01 juil. 2009 18:24

Bonjour, je suis contente pour toi que tu es eu le job. Aurais-tu la gentillesse de m'indiquer comment tu as été recrutée et par qui et quelles sont les démarches à faire. Merci de ton aide. Sylvie

lori

Re: AVS

Message non lu par lori » 03 juil. 2009 17:32

j'aimerais savoir quel diplôme (bac...) faut il avoir pour êtres assistante de vie scolaire en école primaire. merci d'avance.

meunier

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par meunier » 22 juil. 2009 16:15

j'aimerais devenir assistante de vie scolaire mais quel diplôme ai ce que je dois avoir? merci de votre réponse

Tatiana

Re: AVS

Message non lu par Tatiana » 28 juil. 2009 09:17

Bonjour à tous,

Je vais être embaucher début septembre en tant qu'AVS et j'aimerai savoir quel est le salaire d'une AVS pour 24 H. Est ce que les AVS sont payées pendant les vacances scolaires des enfants.
Merci.

Tatiana

florence

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par florence » 07 sept. 2009 08:03

bonjour,
j'aimerai moi aussi postuler en tant qu'assistante de vie scolaire mais je ne sais pas du tout a qui adresser ma candidature. Pouriez vous me donner une adresse, un mail vers lequel je pourais envoyer mon CV et lettre de motivation SVP.
part avance merci

moi

Re:

Message non lu par moi » 08 sept. 2009 22:09

toutes les infos sur le site du Ministère le l'Education Nationale.

:o(

cathy

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par cathy » 15 sept. 2009 06:00

Bonjour Karine,
J'ai lu votre message qui date de 2006 mais je pense que vous pourriez m'aider car voilà on a proposé ma candidature pour un poste d'AVS pour deux élèves mais dans deux écoles. Je dois avoir un entretien pouvez-vous me conseiller et quelles genre de questions me seront posées.
merci beaucoup et c'est urgent.
Bonne journée
cathy

lynda

Re: assistante vie scolaire

Message non lu par lynda » 19 sept. 2009 20:49

bonjour a toute je suis handicapee et j ai postuler pour un poste avs dans les ecoles les entretients ce sont toujour bien passer mes des que je leurs dit que je suis handicapee ont me refuse le poste maintenant je cacherais que je suis handicapee dites moi si vous aussi vous avez recontrer cette situation mercie

morgane

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par morgane » 28 sept. 2009 10:49

bonjour je suis assistante de vie aux familles et j'aimerais savoir si avec ce diplome je peux postuler dans les établissement scolaire pour suivre des enfants en dificulté comme vous,car cela m'intéresse

Répondre